Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 France/Dordogne: TRÈS URGENT CHERCHE « FAMILLE D’ADOPTION »

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

France/Dordogne: TRÈS URGENT CHERCHE « FAMILLE D’ADOPTION » Empty
MessageSujet: France/Dordogne: TRÈS URGENT CHERCHE « FAMILLE D’ADOPTION »   France/Dordogne: TRÈS URGENT CHERCHE « FAMILLE D’ADOPTION » Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:51

France/ Dordogne 24290:   TRÈS URGENT CHERCHE « FAMILLE D’ADOPTION » A PLACER SÉPARÉMENT -Contre bons soins-

France/Dordogne: TRÈS URGENT CHERCHE « FAMILLE D’ADOPTION » 10445110 France/Dordogne: TRÈS URGENT CHERCHE « FAMILLE D’ADOPTION » 15318510

2 beaux Chiens mâles (frères) nés chez nous, croisé épagneul /berger beauceron très typé terre neuve, non castrés de 8 ans en pleine forme, affectueux, bon gardien mais adorables avec les gens et les enfants, sociable avec les chats.

France/Dordogne: TRÈS URGENT CHERCHE « FAMILLE D’ADOPTION » 15080511 France/Dordogne: TRÈS URGENT CHERCHE « FAMILLE D’ADOPTION » 16096210

A cause de mésentente entre eux 2 qui dégénère en bagarre ( donc cohabitation avec d'autres chiens mâles déconseillés ou juste une femelle) et qui effraie nos chèvres donc pas plaçable dans une ferme ou proche d'une forêt si pas de jardin clôturé.  

https://www.facebook.com/events/470311676419114/470314523085496/?notif_t=plan_mall_activity#!/annie.giustihaffner?sk=wall

N° Teléphone : 0619361228
E-mail : na.hani@hotmail.fr
Nom: Rocky et Balou
Type: Chien croisé croisé Terre Neuve
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 8 ans 2 mois
Stérilisé ? Non
Compatible : Chats, Enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
France/Dordogne: TRÈS URGENT CHERCHE « FAMILLE D’ADOPTION »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: