Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent Cherche famille d'adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Urgent Cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Urgent Cherche famille d'adoption   Urgent Cherche famille d'adoption Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:56

URGENT POUR CES TROIS CHIENS AFIN QU’ILS NE TERMINENT PAS LEURS JOURS DERRIERE LES GRILLES DU REFUGE.

Ils se trouvent à Animal Sans Logis (www.animal-sans-logis.be) à Plainevaux, tél. 04/371 43 21 pour la France 0032043714321. C’est un petit refuge qui n’euthanasie pas les chiens âgés ou pensionnaires du refuge depuis des mois, mais qui affiche complet car quand il y a une adoption, il y a naturellement un ou deux abandons ou chiens ou chats trouvés, peu de moyens, il fonctionne bien grâce aux bénévoles et au vétérinaire, aidez le refuge et surtout ces pensionnaires de longue date
Version imprimable Fiche d'identité de Outch Nous contacter à propos de cet animal

Nom
Outch
Race
Rott allemand croisé
Sexe Urgent Cherche famille d'adoption Getpho10
Mâle castré
Date de naissance
07/02/2001
Longueur poils
courts
Couleur robe

il a été saisi avec quatre autres chiens chez une personne qui n’avait plus les moyens de les nourrir, il a souffert de la faim, ses quatre congénères ont été placés, lui voilà 2 ans qu’il séjourne au refuge, il est gentil, sociable avec les enfants et les chiens, éviter les chats, propre, sait rester seul, bonne garde, très affectueux, dynamique en sortie, il se trouve dans le refuge duquel je m’occupe deux jours par semaine, adoption sous contrat, une participation de 150 euros est demandée qui couvre, la vaccination, la stérilisation. Il serait temps qu’il trouve une famille aimable, le refuge c’est bien, cajolé par le personnel et les bénévoles, sorti en promenade mais rien ne vaut une famille aimante, diffusez un maximum pour lui.
Version imprimable Fiche d'identité de Speed Nous contacter à propos de cet animal

Nom
Speed
Race
Labrador croisé Urgent Cherche famille d'adoption Getpho11
Sexe
Mâle castré
Date de naissance
12/01/2004
Longueur poils
courts
Couleur robe
Fauve

plus d’un an au refuge, il est dynamique en sortie, sociable avec les enfants et certains chiens, éviter les chats, dynamique en sortie, affectueux, sait rester seul, ne détruit pas, bonne garde, il se trouve aussi à ASL et la participation aux frais est la même, 150 euros, également en ordre de vaccins.
Version imprimable Fiche d'identité de Starlet Nous contacter à propos de cet animal

Nom
Starlet
Race
Berger croisé
Sexe
Femelle stérilisée Urgent Cherche famille d'adoption Getpho12
Date de naissance
01/10/2000
Longueur poils
courts
Couleur robe
noire et feu

Commentaire

plus d’un an au refuge, sociable avec les enfants, les chiens, les chats, dynamique en sortie, affectueuse, propre, sait rester seule bonne garde, se trouve également à ASL, même participation de 150 euros, également en ordre de vaccination.



MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM POUR CES TROIS OUBLIES QUI N’INTERESSENT PAS GRAND MONDE.

Nancy de ASL


[right]
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Urgent Cherche famille d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: