Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amitié improbable entre un cerf et un chat sauvé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Amitié improbable entre un cerf et un chat sauvé  !  Empty
MessageSujet: Amitié improbable entre un cerf et un chat sauvé !    Amitié improbable entre un cerf et un chat sauvé  !  Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:07

Amitié improbable entre un cerf et un chat sauvé  !                                
   
TRADUCTION APPROXIMATIVE !

Rencontre de houblon le cerf. Ce cerf a évidemment été soulevée par des gens incroyables. Il a été retrouvé blessé et abandonné par un couple, Amanda et Tony. Ils ont fait ce que la plupart des gens l'auraient pas fait. Ils ont décidé de soigner ce petit bonhomme retour à la santé et le traiter comme en dehors de la famille. C'est exactement ce qu'il est devenu en dehors de la famille. Dans cette vidéo, on le voit embrasser et lécher les uns les autres couples de l'animal. En laquelle ils croient que houblon pense que le chat est son bébé.
L'intégralité de la vidéo est de houblon baignade le chat évidemment heureux. Le chat ne semble pas à l'esprit du tout. En fait, il ya des points dans la vidéo où houblon s'arrête brièvement baigner le chat, et le chat ressemble en fait à lui comme: «Pourquoi avez-vous arrêté?". Ce cerf adorable touche vraiment mon cœur. Quand la plupart des gens ont simplement ignoré le petit faon, ce couple est allé au-delà pour assurer sa survie.
Read more at http://mostamazingplanet.com/bathing-deer-style/#R09rcH7bmQJ0yHIt.99
Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié improbable entre un cerf et un chat sauvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié improbable d'un chat et d'un canard !
» véritable amitié se crée entre des cyclismes et un chien...
» Un chat sauve un enfant attaqué par un chien !
» L'amitié très "envahissante" d'un furet et d'un chat !
» (USA) Un chat maltraité sauvé par des Internautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: