Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perpignan : il sauve un chien tombé de 12 mètres !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Perpignan : il sauve un chien tombé de 12 mètres ! Empty
MessageSujet: Perpignan : il sauve un chien tombé de 12 mètres !   Perpignan : il sauve un chien tombé de 12 mètres ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:07

Perpignan : il sauve un chien tombé de 12 mètres!

Perpignan : il sauve un chien tombé de 12 mètres ! 37405010
L'homme est le meilleur ami du chien. Un bouvier bernois de 50 kilos a échappé à une mort certaine, mercredi matin à Perpignan (Pyrénées-Orientales), rapporte le journal l'Indépendant. L'imposant animal, dont la propriétaire habite le troisième étage d'un immeuble, est passé soudainement par-dessus le balcon, s'offrant une chute de 12 mètres qui aurait pu lui être fatale.
Par chance, le patron d'une entreprise de rénovation de bâtiment, Olivier Guesmes, a assisté à toute la scène alors qu'il était en train de décharger un camion de marchandises. Il a d'abord vu l'animal «mettre deux pattes sur le parapet, puis une troisième...» avant d'accomplir le grand saut.
«J'avoue ne pas avoir trop réfléchi. D'en bas, je le voyais plus petit, mais lorsqu'il m'est arrivé dessus, j'ai eu l'impression d'être plaqué par Jonah Lomu (rugbyman néo-zélandais, ancienne star des All Blacks, NDLR), explique-t-il au quotidien. Son geste de bravoure a permis d'éviter le drame : l'imprudente bête s'en tire avec une simple «dent cassée». «Ils pensaient au départ qu'il avait des pattes brisées, mais ce n'est pas le cas», souligne son sauveur, avant de plaisanter : «Moi, j'ai quand même mal partout !»
http://www.leparisien.fr/insolite/perpignan-il-sauve-un-chien-tombe-de-12-metres-04-04-2014-3740507.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Perpignan : il sauve un chien tombé de 12 mètres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien Chinois veille la tombe de son maître décédé !!!
» Tombé dans l’eau glacée, un chien aveugle est sauvé....
» Angletaire: Sauvetage réussi pour un chien tombé de 30 mètre
» Un chien tombe d'un pont levant !
» Un chien tombe dans du goudron…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: