Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 degueulasse

Aller en bas 
AuteurMessage
aznb19

aznb19


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/06/2010

degueulasse Empty
MessageSujet: degueulasse   degueulasse Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:04



le petit cervidé semble totalement paniqué et traumatisé puisque une puissante lampe torche ainsi que les phares du véhicule de police lui éclairent la tête. De plus cet animal doit être totalement paniqué et semble être tétanisé puisqu’il n’est pas dans son environnement habituel, s’étant vraisemblablement perdu.
l est totalement inadmissible à mes yeux qu’un officier de police fasse usage de son arme de service en de telles circonstances alors que la situation ne l’exigeait aucunement et il aurait du conserver son sang froid dans une telle situation qui ne nécessitait pas de devoir envisager une solution aussi radicale.

Ce policier a normalement a été formé pour faire face à toutes les situations des plus simples aux plus complexes et n’aurait jamais du se départir de son sang froid. Il est donc à classer dans les individus potentiellement dangereux compte-tenu de son comportement. J’espère que si cette vidéo parvient sur le bureau de ses chefs ce policier pas vraiment aguerri sera relevé de ses fonctions et licencié pour le plus grand bien de la population locale. J’espère également que ses collègues seront sanctionnés également pour non assistance à un animal pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
degueulasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: défouloir-
Sauter vers: