Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 Une petite oursonne abandonnée en pleine nature !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Une petite oursonne abandonnée en pleine nature ! Empty
MessageSujet: Une petite oursonne abandonnée en pleine nature !   Une petite oursonne abandonnée en pleine nature ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:13

Découvrez les images attendrissantes d’une petite oursonne abandonnée en pleine nature par sa mère !
Aux États-Unis, une petite oursonne a été abandonnée par sa mère. Elle a été trouvée en avril par un randonneur qui a voulu l’aider  
Un randonneur a trouvé une petite oursonne en pleine nature aux Etats-Unis. L’homme attentionné a déposé la petite orpheline au  centre "Widlife Care" du lac Tahoe. Il s’agit d’un centre de protection de la vie sauvage. Le centre protège le plus grand lac alpin d'Amérique du Nord qui se trouve entre la Californie et le Nevada. L’oursonne sera relâchée dans la nature dès qu’elle sera plus indépendante. D’après le centre, elle pourra quitter l’établissement en janvier 2015, selon le site Le Matin.
http://www.rtl.be/info/monde/international/1091709/decouvrez-les-images-attendrissantes-d-une-petite-oursonne-abandonnee-en-pleine-nature-par-sa-mere-video
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite oursonne abandonnée en pleine nature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berger allemand femelle abandonnée
» BELGIQUE: Triste, cette chèvre abandonnée depuis 3 ans à...
» Après avoir été abandonnée par sa mère, une jeune biche....
» Une chienne morte de faim abandonnée devant le Refuge
» merveille de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: