Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perdu à Arlon/Belgique "Chanel"

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Perdu à Arlon/Belgique  "Chanel" Empty
MessageSujet: Perdu à Arlon/Belgique "Chanel"   Perdu à Arlon/Belgique  "Chanel" Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:29

Perdu à Arlon/Belgique - quartier Calmeyn, av. du 10èmr de ligne , depuis le 23/08/14 Chanel , chat mâle de 15 mois,noir ,castré, pas pucé ,particularité ces superbes yeux sont très vert mais peuvent virer au doré et ses petites paupières remontent dans le coin de l'oeil.

Perdu à Arlon/Belgique  "Chanel" 10635810

Il est vif et chasseur, tendre et intelligent, il répond bien à son nom, son pelage est noir avec des reflets chocolat . Il a quitté le domicile le samedi au matin comme il faisait chaque jour avec la différence qu'il rentrait toujours au bout de 2/3 heures et que la il n'est plus revenu....c'est mon petit compagnon, mon petit amour, il partage tout avec moi ma tv, mon lit, mon petit déj .... c'était mon petit réveil matin et ma pilule pour dormir .... je l'appelle très souvent et j'ai prévenue tout le monde , les sites, la police, les vétos , la spa etc etc ....

Je l'attend les bras grand ouvert, si vous le voyez, si vous l'avez svp téléphonez moi nuit et jour au 0492 577416; Merci de votre aide . Carine

https://www.facebook.com/laurent.georges.5#!/events/447470578725523/?ref_notif_type=plan_user_invited&source=1
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Perdu à Arlon/Belgique "Chanel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgique: Perdu région de Huy...
» PERDU .Rue de Spa à Sougné-Remouchamps / Belgique
» (Belgique -Waremme) Perdu Shitzu.....
» (Berloz-Belgique) Perdu Yorkshire 15 ans...
» (Belgique) Perdu région Chapelle-lez-Herlaimont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: