Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche famille d'adoption: croisé Lévrier-Afghan

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Cherche famille d'adoption: croisé Lévrier-Afghan  Empty
MessageSujet: Cherche famille d'adoption: croisé Lévrier-Afghan    Cherche famille d'adoption: croisé Lévrier-Afghan  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:09

Hoven est un superbe mâle croisé Lévrier-Afghan de bientôt 5 ans. Identifié par une puce électronique numéro 250268711027685. Tout ces vaccins sont à jours, carnet de santé et passeport.

Mon handicap ne me permet plus d'assumer pour lui une vie décente.

Cherche famille d'adoption: croisé Lévrier-Afghan  10712710

Je demande une participation de 50 euros pour son adoption réfléchie et responsable, avec tout ces effets personnels. Harnais, laisse, gamelles, panier avec couette et jouets. Hoven est un chien vif et enjoué, qui demande et réclame des sorties sportives et assidues. Il s'entend à merveille avec les Chats de la maison, et dors même avec, et laisse volontiers sa place. Hoven s'entend très bien avec ses congénères de même sexe, mais pas plus grand que lui ou de même taille. Il aime faire le beau auprès des femelles, et ça il le fait très bien !! Ne pas omettre que Hoven a plus du Lévrier tant physiquement qu'au niveau caractère. Il a comme dirait l'autre du flaire !!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=393531470800768&set=a.109668595853725.17606.100004317553818&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Cherche famille d'adoption: croisé Lévrier-Afghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: