Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Disparu pendant 4 ans, ce perroquet anglais revient......

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Disparu pendant 4 ans, ce perroquet anglais revient...... Empty
MessageSujet: Disparu pendant 4 ans, ce perroquet anglais revient......   Disparu pendant 4 ans, ce perroquet anglais revient...... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:21

Disparu pendant 4 ans, ce perroquet anglais revient... et parle espagnol!

Disparu pendant 4 ans, ce perroquet anglais revient...... Nn_bwi11
Ce perroquet ne pourra pas cacher bien longtemps où il était pendant ces quatre dernières années. Il parlait anglais au moment de sa disparition. A son retour, il s’exprime en espagnol!
Le perroquet gris de Mr Chick avait disparu ces quatre dernières années. Il a été retrouvé à Torrance, en Californie. Mais ce perroquet d’Afrique avait quelque chose de différent en revenant chez son propriétaire Britannique.
Nigel, le perroquet, avait perdu son accent et parlait, non plus anglais, mais espagnol. Et il appelait un certain « Larry ».
Julia Sperling est à l’origine des retrouvailles entre Mr Chick et Nigel : "Il était le plus heureux des oiseaux. Il chantait et parlait librement contrôle. Il aboyait comme les chiens ....!

http://www.lameuse.be/1124471/article/2014-10-14/disparu-pendant-4-ans-ce-perroquet-anglais-revient-et-parle-espagnol-vide
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparu pendant 4 ans, ce perroquet anglais revient......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fourrure revient en force ....
» USA: Brownie, le petit chat qui revient de loin.
» Tiny un jeune chien qui revient de loin: regardez les images
» PERROQUET VOLE.....!
» bouba et zaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: