Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un renard montre sa gratitude pour avoir été sauvé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Un renard montre sa gratitude pour avoir été sauvé! Empty
MessageSujet: Un renard montre sa gratitude pour avoir été sauvé!   Un renard montre sa gratitude pour avoir été sauvé! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:26

Un renard montre sa gratitude pour avoir été sauvé!

Voilà Dawn, un des six renards à la réserve faunique de Nuneaton & Warwickshire qui ne peuvent pas retourner à l'état sauvage. La plupart des animaux blessés sont libérés après avoir récupéré dans le parc. Mais quand on a trouvé Dawn comme un chiot, on a pensé à tort que c'était un chien et on l'a emmenée à la fourrière! Quand ils ont réalisé l'erreur et l'ont emmené au parc, il était trop tard, parce que l'animal était déjà trop habitué aux gens. Dawn n' est pas un animal de compagnie et nous ne recommandons pas de tenir un renard ou d'autres animaux sauvages comme animaux de compagnie.
http://www.sweetfunnycoool.com/vid/un-renard-montre-sa-gratitude-pour-avoir-ete-sauve.html?utm_source=facebook&utm_medium=fb_sharerphp_desktop&utm_campaign=trafficcheck
Revenir en haut Aller en bas
 
Un renard montre sa gratitude pour avoir été sauvé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honoré pour avoir sauvé des canards
» Au tribunal militaire pour avoir sauvé un chat!
» Accusé pour avoir sauvé un animal en détresse
» En garde à vue pendant 24 heures pour avoir sauvé un chat!
» renard sauvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: