Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des cambrioleurs ont volé ses 9 chihuahuas à Huy !

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Des cambrioleurs ont volé ses 9 chihuahuas à Huy ! Empty
MessageSujet: Des cambrioleurs ont volé ses 9 chihuahuas à Huy !   Des cambrioleurs ont volé ses 9 chihuahuas à Huy ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:50

Des cambrioleurs ont volé ses 9 chihuahuas à Huy: Philippe lance un appel sur Facebook !

Des cambrioleurs ont volé ses 9 chihuahuas à Huy ! Chilat11

CDes cambrioleurs ont volé ses 9 chihuahuas à Huy: dévasté, Philippe lance un appel sur Facebook
Chihuahuas adultes et ses quatre chiots. Il a déposé plainte auprès de la police. "Une maman est partie avec ses 2 chiots, j'espère qu'elle va bien s'en occuper", a expliqué Philippe au micro de Vincent Jamoulle pour RTL Info 13h. "J'ai de l'espoir pour mes filles qui ont des puces.


Elles sont identifiables. Mais pour les petits, ça va être plus compliqué", a ajouté l'homme inquiet. La police enquête sur un possible trafic de chihuahuas. Il s'agit d'un chien de grande valeur qui intéresse de nombreuses personnes. Selon Philippe, les malfrats qui ont sévi chez lui, savaient qu'il possédait des chiens. La perte qui touche ce Hutois est loin d'être un cas isolé.

plus d’informations et voire d’autres photos :
http://www.rtl.be/info/regions/liege/des-cambrioleurs-ont-vole-ses-9-chihuahuas-a-huy-devaste-philippe-lance-un-appel-sur-facebook-photos--698931.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Des cambrioleurs ont volé ses 9 chihuahuas à Huy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidons Mélody Smolders à retrouver ses chihuahuas!
» PERROQUET VOLE.....!
» POULAIN VOLE..
» Cheval volé à Romsée (Belgique)
» Un rat vole le dîner...d'un léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: