Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maroc:notre Amie Imane, viens au secours de plusieurs minous

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Maroc:notre Amie Imane, viens au secours de plusieurs minous Empty
MessageSujet: Maroc:notre Amie Imane, viens au secours de plusieurs minous   Maroc:notre Amie Imane, viens au secours de plusieurs minous Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:56

Casablanca / Maroc: notre Amie Imane, viens au secours de plusieurs minous !

Imane me raconte : Georges ,Jai trouvé aujourd’hui se pauvre minou  à côté  de cher moi , près de  CTM , il miaulait et  je pense qu'il a plus ou moins  3 mois, il est porteur  coryza et le née  boucher, il ne respire pas bien ,je les trouvé, il mourait  de faim et voilà je les amené avec moi à la maison…

Maroc:notre Amie Imane, viens au secours de plusieurs minous 10308011 Maroc:notre Amie Imane, viens au secours de plusieurs minous 10958911 Maroc:notre Amie Imane, viens au secours de plusieurs minous 11050_11

J’ose espérer  après l’avoir soigné lui trouver une famille car j’ai encore  une maman avec 6 bébés d'un mois !

Imane n’a pas pour habitude de solliciter les gents pour lui venir en aide, mes croyez bien qu’elle  a un grand besoins  d’aide pour  le suivis sur le bien être de c’est protéger ou régulièrement elle est confronté a un manque de médicament et en nourriture… Je me porte garant sur l’honnêteté de cette personne. Si vous souhaiter l’aider d’une façon ou l’autre adresser lui un petit message en MP. Merci pour c’est petits protégés.

https://www.facebook.com/benjamaa.imane?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Maroc:notre Amie Imane, viens au secours de plusieurs minous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: