Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rabat / Maroc : " JE LANCE DES APPELS AUX SECOURS "

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rabat / Maroc : " JE LANCE DES APPELS AUX SECOURS " Empty
MessageSujet: Rabat / Maroc : " JE LANCE DES APPELS AUX SECOURS "   Rabat / Maroc : " JE LANCE DES APPELS AUX SECOURS " Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:50

Rabat / Maroc : " JE LANCE DES APPELS AUX SECOURS "

Qui voudrais m’adopter ? Certain dise que je suis un corniaud « croisement berger » mon mètre ne veux plus de moi, pour lui j’étais un simple outil de travaille, je servais comme chien de garde a l’université de Rabat et je risque de me retrouver d’ici peux comme chiens des rues.

Rabat / Maroc : " JE LANCE DES APPELS AUX SECOURS " 10949710  Rabat / Maroc : " JE LANCE DES APPELS AUX SECOURS " 11063010

J’ai fais connaissance d’une petite amie qui s’appelle Kawtar , une petite jeune fille aux grand cœur qui étudie a l’université et qui a pitié de moi qui régulièrement viens m’apporter une pitance qui s’ajoute a cella des caresses, elle est triste car mon avenir est précaire . Mon seul espoir c’est cette petite jeune fille qui feras tous se qui lui est possible pour me trouvé une famille d’adoption via facebook.  
QUI VEUT DE MOI JE VOUS SERAIS FIDÈLE !


https://www.facebook.com/kaoutar.marine?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Rabat / Maroc : " JE LANCE DES APPELS AUX SECOURS "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: