Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GEORGES LAURENT : MON COU DE GUEULLE « Belgique »

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

GEORGES LAURENT : MON COU DE GUEULLE « Belgique » Empty
MessageSujet: GEORGES LAURENT : MON COU DE GUEULLE « Belgique »   GEORGES LAURENT : MON COU DE GUEULLE « Belgique » Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:55

GEORGES LAURENT : MON COU DE GUEULLE « Belgique »

GEORGES LAURENT : MON COU DE GUEULLE « Belgique » Coup-d10

Cher Amis, je voudrais vous faire part d’un problème qui me tient personnellement a cœur ! Je ne vous apprends pas mon dévouement pour la cause des animaux au Maroc "la cause animal na pas de frontière" et par la même occasion j’ai fais connaissances de plusieurs personnes formidable qui se dévoue bec et oncle pour cette cause. Avec certaines personnes,Il c’est crayer entre nous des liens profond d’amitiés et a de nombreuse reprise j’ai été invité à passer des séjours au Maroc par une personne au grand cœur a revenus modeste, je ne savais comment la remercier en reconnaissance de cet accueille chaleureux.

En retour et mon grand souhait est d’inviter ici en Belgique Sanae, cette jeune personne bien connue et lui faire visité notre beaux pays et par la même occasion quelque refuges animallier . Comme vous savez, pour une t’elle séjour ici en Belgique cela néssaicite divers démarches administrative pour l’obtention d’un visa touristique de courte durée.

Malgré un dossier complet avec « prise en charge » par moi même et de mon épouse se dossier déposer a visabelge a Casablanca remplissais toutes les conditions requise pour l’obtention d’un visa touristique de courte duré. Malheureusement nous avons reçu une réponse négative du Ministère des affaire étrangère Belge avec comme prétexte « l’intéresser ne prouve pas en suffisance de cause qu’elle retournera dans sont pays » réponse fantaisiste.

Je ne vous apprend pas que pour l’instant l’Europe est confronter a l’émigration clandestine de plusieurs millier de personnes chaque jour, bien sur c’est bien triste et je peux comprendre c’est personnes qui fuie la misère de leurs pays et la politique du gouvernement Belge est de les accueillirs et dans les mesures du possible de les régularisés « je ne polémiquerais pas d’avantage sur le sujet » , mes se que je ne comprends pas c’est que des personnes qui souhaiterais venir en Belgique avec des papiers officielle pour une courte durée « visa touristique » ceux la sont refuser.

Je ne comprends pas la politique de mon pays et j’en suis indigné « merci Mr Théo Franken ». Si quelqu’un pouvais me venir en aide par des conseilles ou autre se serais le bienvenus. Georges LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
GEORGES LAURENT : MON COU DE GUEULLE « Belgique »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les administrateurs et modérateurs vous parlent-
Sauter vers: