Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 France: disparu le 16 NOVEMBRE 2015 sur Parthenay....

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

France:  disparu le 16 NOVEMBRE 2015 sur Parthenay.... Empty
MessageSujet: France: disparu le 16 NOVEMBRE 2015 sur Parthenay....   France:  disparu le 16 NOVEMBRE 2015 sur Parthenay.... Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:56

Mon chien à disparu le 16 NOVEMBRE 2015 sur Parthenay dans les Deux-Sèvres (79)

France:  disparu le 16 NOVEMBRE 2015 sur Parthenay.... 12794510

Bientôt 4 mois.. 4 mois de doute, de haine, de pleures... 4 mois que je pense H24 à toi, que je rêve sans arrêt de nos retrouvailles.. Que j'espère ouvrir les volet et de te voir devant la porte à m'attendre.

Quand je reçois un appel, je prie pour que ce soit une bonne nouvelle te concernant ..
J'y arrive plus, c'est insupportable comme situation. Je ne sais plus quoi faire. J'ai presque tout fait, mettre des affiches dans les 4 coins de la ville, contacter les radios, jouer des réseau sociaux, le bouche à oreille, voir des médium et voyant , tourner en rond en voiture à surveiller les jardins..

Je le sent que tu n'es pas loin de moi, mais où ?
J'suis à bout, que dois-je faire pour que je puisse enfin te retrouver ? J'espère te retrouver un jours, c'est la première fois que nous sommes autant séparé l'un de l'autre, c'est long, très long même.. J'ai peur de t'oublier émoticône cry


Alors si la personne qui à mon bébé, vois mes annonces, s'il vous plait, redonner ma raison d'être, vous pouvez pas faire souffrir les personnes comme ça, il ne vous appartient pas, c'est MON ENFANT, pas le votre..

Et si quelqu'un sait quelques choses, même si c'est un parents, un oncles, une tante, un cousin, un ami ou ami proche etc..  OUVREZ LES YEUX s'ils vous plaît, vous êtes dans l'obligation de faire quelques choses, en fermant les yeux, vous détruisez deux vie, deux âmes qui n'ont rien demandé que d'être ensemble..

J'en peux plus, j'suis à bout... J'ai besoin d'aide
https://www.facebook.com/Tout-pour-HASKO-un-amour-disparu-DEP-79-533517550160990/?fref=photo
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
France: disparu le 16 NOVEMBRE 2015 sur Parthenay....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorro a disparu!
» Chien disparu à Colfontaine!
» Loulou a disparu à Colfontaine!
» Un beagle disparu à Roisin...
» Oscar a disparu à Dinant:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: