Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Casablanca / Maroc : Notre Amie Imane est un peux désespérer

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Casablanca / Maroc : Notre Amie Imane est un peux désespérer Empty
MessageSujet: Casablanca / Maroc : Notre Amie Imane est un peux désespérer   Casablanca / Maroc : Notre Amie Imane est un peux désespérer Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:43

Casablanca / Maroc : Notre Amie Imane est un peux désespérer et dépasser par les événements.

Casablanca / Maroc : Notre Amie Imane est un peux désespérer 14045910 Casablanca / Maroc : Notre Amie Imane est un peux désespérer 14102110 Casablanca / Maroc : Notre Amie Imane est un peux désespérer 14088810

Après avoir, il y a quelque jours recueillis une chatte et c’est trois chatons qui se trouvais a proximité d’une route a grande circulation et les a plus ou moins sécurisé, afin qu’il ne se face écrasé.
https://www.facebook.com/laurent.georges.5/videos/vb.1525293667/10210036403656388/?type=2&theater


Se jour même elle est a nouveaux contacter par un gardien l’informant qu’une maman chat venais de se faire écrasé par une voiture et que 4 chatons de quelque jours sont livrer a eux même. Imane interviens désespérément et après un peux de patience parvenus a faire accepter c’est nouveaux chatons a la maman chat qui allaite c’est propre chaton….. « voir photo des trois chatons »

Laurent Georges "LES AMIS NOUS AVONS UN GRAND BESOIN DE VOTRE D'AIDES ! "antibiotique chaton en sirop, pommade ophtalmique et collyre pour les yeux, anti puce et vermifuges, lait chaton, biberons etc....., et affin de faciliter les démarches douanière et d’éviter des frais de dédouanement une seul adresse : Georges LAURENT « Lota Animal Mon Ami » 176, Rue Haute Wegge, 4300 Waremme / Belgique "Vous pouvez faire un petit vercement via le compte peypal: laurent_georges@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Casablanca / Maroc : Notre Amie Imane est un peux désespérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabat / Maroc : Notre Amie Hajar persiste et signe !
» Rabat / Maroc: Beaucoup d’émotion pour notre amie Sanae !
» Maroc : Notre Amie Hajar persiste et signe !!!
» Fait Divert
» Maroc«Groupe des 5» Notre Amie Ibtissam et son havre de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: