Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ANNULE SON MARIAGE ARRANGE POUR GARDER SON CHIEN...!

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

ANNULE SON MARIAGE ARRANGE POUR GARDER SON CHIEN...!  Empty
MessageSujet: ANNULE SON MARIAGE ARRANGE POUR GARDER SON CHIEN...!    ANNULE SON MARIAGE ARRANGE POUR GARDER SON CHIEN...!  Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:29

UNE INDIENNE ANNULE SON MARIAGE ARRANGE POUR GARDER SON CHIEN...!

Contrainte d'épouser un homme qui ne voulait pas de son chien, Karishma Walia a tout quitté pour pouvoir garder sa chienne Lucy avec elle, a rapporté Buzzfeed. Alors que toute sa famille faisait pression pour que la jeune indienne épouse un homme de bonne famille, cette dernière a refusé, indiquant qu’elle ne «pouvait pas abandonner son chien pour qui que ce soit».

ANNULE SON MARIAGE ARRANGE POUR GARDER SON CHIEN...!  14359210

Un échange sur le réseau social Whatsapp a été partagé par la jeune femme, montrant l'égoïsme de son futur époux : «Je ne veux pas qu’un chien vienne s’interposer dans ma vie amoureuse. Et ma mère n’aime pas les chiens en général», a écrit le futur mari de Karishma. Ce à quoi la jeune femme a osé répondre : «C’est pour cette raison que ça ne marchera pas entre nous».

Prétendant que son amour pour les chiens était temporaire, le jeune homme s’est vite agacé de la situation, allant jusqu’à critiquer Karishma Walia : «Je suis désolé de te le dire. Mais s’il te plait, épouse le chien dans ces cas-là». Une décision extraordinaire, qui a valu à la jeune femme d’être complètement incomprise dans un pays aux coutumes encore bien prononcées.

Source Wamiz 09/2016
.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
ANNULE SON MARIAGE ARRANGE POUR GARDER SON CHIEN...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il a risquée sa vie pour sauvée son chien
» [b]POUR QUE LES PERSONNES AGEES PUISSENT GARDER LEUR ANIMAL
» (GB) Un chien invité d'honneur d'un mariage.
» (Belgique) Pour sauver un chien...
» Justice pour un chien macédonien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: