Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Justice pour Kaoru, chien de thérapie assassiné

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Justice pour Kaoru, chien de thérapie assassiné Empty
MessageSujet: Justice pour Kaoru, chien de thérapie assassiné   Justice pour Kaoru, chien de thérapie assassiné Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:57

Bonjour à tous! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser!La vie de Kaoru s’est brutalement arrêtée ce lundi 18/9/2017. Cette femelle Tamaskan (race de chiens de traîneau) avait été formée par le centre de réhabilitation Canine Valley à Squamish (Colombie-Britannique, Canada). C'est ainsi qu'elle est devenue chienne de thérapie pour les enfants autistes et les personnes émotionnellement instables. Sa maîtresse Valley Calderoni et son collègue Markie Blackburn étaient en ballade avec des patients et leurs chiens quand un coup de feu a retenti. Kaoru s’est effondrée et a commencé à saigner. Elle est morte dans les bras de Valley. Le coupable de son meurtre est un chasseur l'ayant prise pour un loup. Cette pétition demande qu'il soit sanctionné car il a tiré dans une zone de non-chasse. De plus, les patients, déjà souffrant de problèmes psychologiques, ont été traumatisés par ce décès! Il faut donc que justice soit rendue à Kaoru.


https://www.thepetitionsite.com/fr-fr/348/531/391/justice-for-kaoru-the-therapy-dog-killed-by-a-hunter/

Justice pour Kaoru, chien de thérapie assassiné Therapy-dog-killed-by-hunter
Revenir en haut Aller en bas
 
Justice pour Kaoru, chien de thérapie assassiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: