Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ils coupent les oreilles d'un chien pour un selfie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Ils coupent les oreilles d'un chien pour un selfie!  Empty
MessageSujet: Ils coupent les oreilles d'un chien pour un selfie!    Ils coupent les oreilles d'un chien pour un selfie!  Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:51

Bonjour à tous! Une horreur sans nom! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! Malheureusement, la maltraitance d'animaux est devenu un sujet presque quotidien sur les réseaux sociaux. Très récemment, deux jeunes turcs ont fait le buzz en publiant un selfie où les deux jeunes hommes posent en compagnie d'un chien aux oreilles coupées... des oreilles que les deux compères tiennent dans les mains, sans tenir compte du chien en sang à leurs pieds, clairement en grande souffrance. Cette pétition demande au gouvernement turc de les punir comme ils le méritent! Jusqu'à présent, ils ont écopé d'une simple amende!

https://www.thepetitionsite.com/fr-fr/723/223/664/demand-punishment-for-sickening-dog-abusers-in-turkey/

Ils coupent les oreilles d'un chien pour un selfie!  Petition-pour-que-le-gouvernement-turque-sanctionne-les-tortionnaires-de-ce-chien-et-renforce-les-lois-contre-la-cruaute-sur-animaux_zoom

Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Ils coupent les oreilles d'un chien pour un selfie!  Empty
MessageSujet: Re: Ils coupent les oreilles d'un chien pour un selfie!    Ils coupent les oreilles d'un chien pour un selfie!  Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:56

Signé
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Ils coupent les oreilles d'un chien pour un selfie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivre, il coupe les oreilles de son chien avec des ciseaux!
» (Belgique) Pour sauver un chien...
» Justice pour un chien macédonien!
» Il a risquée sa vie pour sauvée son chien
» demande la grâce pour mon chien "fakir" |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: