Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour les réfugiés de Puerto Rico et leurs animaux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour les réfugiés de Puerto Rico et leurs animaux!  Empty
MessageSujet: Pour les réfugiés de Puerto Rico et leurs animaux!    Pour les réfugiés de Puerto Rico et leurs animaux!  Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:55

Bonjour à tous! La série d'ouragans de septembre 2017 a fait le malheur des humains mais aussi des animaux! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! En septembre 2017, l'île américaine de Puerto Rico a été ravagée par un ouragan. Plus de 250000 animaux sont sans toits, accompagnés de leur famille ou abandonnés ou encore "orphelins". Cette pétition demande au gouvernement américain de leur venir en aide, notamment en levant les embargos aériens, ce qui permettrait de leur prodiguer de la nourriture car l'île a épuisé ses stocks de nourriture pour animaux.


https://www.thepetitionsite.com/fr-fr/takeaction/847/898/008/

Pour les réfugiés de Puerto Rico et leurs animaux!  670x378_80_300_ffffffx10x0
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour les réfugiés de Puerto Rico et leurs animaux!  Empty
MessageSujet: Re: Pour les réfugiés de Puerto Rico et leurs animaux!    Pour les réfugiés de Puerto Rico et leurs animaux!  Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:03

Signé
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Pour les réfugiés de Puerto Rico et leurs animaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: