Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le grand massacre de Noël, c'est maintenant

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Le grand massacre de Noël, c'est maintenant  Empty
MessageSujet: Le grand massacre de Noël, c'est maintenant    Le grand massacre de Noël, c'est maintenant  Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:06

Le grand massacre de Noël, c'est maintenant !

Le grand massacre de Noël, c'est maintenant  25551910

J'ai pu suivre un camion de rempli de dindes sur une route de France. J'ai pris ces quelques photos en roulant. Ces pauvres bêtes, élevées dans des conditions exécrables, étaient emmenées à l'abattoir. Pour elles, c'étaient leur tout premier contact avec la lumière du jour, avec l'air naturel de l'extérieur. Elles ont même découvert qu'il existait des arbres, de l'herbe verte... Toutefois, nous pouvons constater qu'elles ne se réjouissent pas !

Le grand massacre de Noël, c'est maintenant  25550410

Aujourd'hui, ces dindes ne sont déjà plus vivantes ! Nous pouvons les retrouver facilement dans les grandes surfaces commerciales, elles ne valent pas chers au kilos...
Comment pouvons nous continuer à nous réjouir de leur viande ? De nous réunir autour de leurs cadavres et de fêter joyeusement Noël ?


La plupart des gens disent aimer les animaux. Alors pourquoi continuer à participer à ce grand massacre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Le grand massacre de Noël, c'est maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peux être grand et fort et avoir un grand coeur
» Maltraitance de Victor
» Des poissons pédicures maintenant!
» Les ânes en Tunisie ont maintenant une association
» Maintenant des poulets sans plumes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: