Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 France :Refuge SPA de Poitiers nouveau qu'a de maltraitance.

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

France :Refuge SPA de Poitiers nouveau qu'a de maltraitance. Empty
MessageSujet: France :Refuge SPA de Poitiers nouveau qu'a de maltraitance.   France :Refuge SPA de Poitiers nouveau qu'a de maltraitance. Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:13

France : Refuge SPA de Poitiers nouveau qua de maltraitance.

France :Refuge SPA de Poitiers nouveau qu'a de maltraitance. 27655411

Nouveau sauvetage jeudi 8 février: nos bénévoles ont été appelés en fin de journée pour un chien abandonné dans le froid depuis plusieurs jours avec des plaies ouvertes. À notre arrivée il ne tenait plus debout et ne bougeait plus.

Avec l'aide de la gendarmerie, il a été pris en charge en urgence par le refuge SPA de Poitiers. Il a été stabilisé pr notre vétérinaire puis opéré. La patte est trés abîmée mais va être sauvée malgré un début de nécrose.
Looping n'a que 2 ans ... Il en était à son 3éme propriétaire qui l'avait récupéré via un groupe sur Facebook...!
Le dernier propriétaire été identifié bien qu'il n'ait pas fait le changement de propriétaire après avoir récupéré le chien...


Des poursuites vont être engagées.

https://www.facebook.com/spadepoitiers/photos/a.1658890664161569.1073741854.519298891454091/1804589486258352/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
France :Refuge SPA de Poitiers nouveau qu'a de maltraitance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gorille opéré à l'hôpital de Poitiers: il se porte bien !
» refuge privé
» refuge de La Louvière
» Le refuge de Miss White
» Un chien s’échappe d’un refuge de la SPA ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: