Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Casablanca Maroc : 20 millions DH contre les rats, chiens..

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Casablanca Maroc  : 20 millions DH contre les rats, chiens.. Empty
MessageSujet: Casablanca Maroc : 20 millions DH contre les rats, chiens..   Casablanca Maroc  : 20 millions DH contre les rats, chiens.. Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:28

Casablanca : 20 millions DH contre les rats, les cafards et les chiens errants

Casablanca Maroc  : 20 millions DH contre les rats, chiens.. Chiens10

Dans le cadre de la lutte contre les chiens errants, 16 agents et 8 voitures sont déployés actuellement sur le tout Casablanca. Chaque année, 13.000 chiens errants sont capturés au niveau de la capitale économique.

Casablanca déclare la guerre aux chiens errants et aux rats.  Le conseil de la ville travaille actuellement sur un important projet pour lutter contre ce phénomène. Un appel d’offres va être prochainement lancé par la SDL Casa Prestations pour établir une étude épidémiologique, la première du genre au Maroc. Celle-ci permettra de déterminer, entre autres, la prévalence des chiens errants, le taux d’infestation des rats au niveau de la métropole économique.

Selon une source proche du dossier, cet appel d’offres devrait être lancé après la session de février du conseil de la ville. Celle-ci sera consacrée à l’adoption d’une convention signée par la commune et Casa Prestations pour la création d’une Business Unit qui viendra renforcer les agents relevant des bureaux d’hygiène municipaux qui interviennent dans les opérations de dératisation, désinsectisation, désinfection et lutte contre les chiens errants. «Actuellement, ils sont une centaine. Avec la création de cette Business Unit, leur nombre se chiffrera à 130». Il faut savoir que dans le cadre de la lutte contre les chiens errants, 16 agents et 8 voitures sont déployés actuellement sur le tout Casablanca

http://aujourdhui.ma/societe/casablanca-20-millions-dh-contre-les-rats-les-cafards-et-les-chiens-errants
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Casablanca Maroc : 20 millions DH contre les rats, chiens..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition contre les combats de chiens au Maroc
»  la guerre contre les pauvres chiens errants au maroc
» Maroc : Manifestation contre le massacre des chiens des rues
» 100 chiens,60 chats et des rats saisis,c'était toute sa vie
» Plus de 2 millions de chiens tués en Corée du Sud ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: