Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panda




Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : Bruxelles 1140 (Belgique)
Date d'inscription : 23/04/2007

Renseignement Empty
MessageSujet: Renseignement   Renseignement Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:04

Bonsoir à tou(te)s;J'aimerais bien avoir votre aide si possible.
Voilà dans +-6 à 8 semaines j'adopte un petit bichon"havanais"croisé bolognais parait-il. Je dis dans 6à8semaines car la future maman n'aura ses petits que d'ici 8 à 10 jours +le temps de sevrage.
Seulement voilà je sais bien ce qu'est un bichon dit maltais mais quelle est la différence entre un maltais et un havanais? Y a t'il une différence de caractère de poils etc?.
Merci de bien vouloir m'aider car j'ai bien trouvé trois sites mais en anglais et je suis nulle dans la langue de shekspire.
Bonne soirée à bientôt; flower
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:11

Salut Panda,

Photo du Bichon Havanai
Renseignement Numeri16

Pour ton information:
guide vert: les chien du monde.
Origines: Elle sont contreversées. Selon les un, il s'agit d'un croisement entre Bolognais et Caniche Nain réalisé en Argentine. Pour d'autre, il résulterait d'un croisement entre Maltais et Chien Nains des Antilles.
Standard: Le crâne est aplati, large; les joues plutôt plates; le museau éffilé, la truffe noire; les yeux grands et de préférence noir; les oreilles pointues et retombante. Le corps est plus long que haut. La queue est portée relevée. Les membres sont droits et minces. Le poil est long et plat, de couleur blanche, beige, gris ou blanc tacheté.
Personnalité: Vif, affectueux, digne et propre.
Aptitude: Ce chien rare et sympatique est uniquement de compagnie.

Photo Bichon Maltais (Nationalité Italienne)
Si tu veux plus de renseignement sur le Maltai, fais le moi savoir.

Renseignement Numeri17

A bientôt Panda et j'espaire que tu nous le présenteras se petit bébé sur notre Forum !

Les Modérateurs et Administrateur
Georges.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
panda




Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : Bruxelles 1140 (Belgique)
Date d'inscription : 23/04/2007

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:29

sunny Hello merci beaucoup pour ta réponse et les photos. Apparement il n'y a pas beaucoup de différence entre le maltais et le havanais si ce n'est sa couleur. Est-ce qu'il s'adapte facilement aux autres animaux tel que chats par exemple. Car chez nous c'est un petit peu une ménagerie:deux lapins nains trois cochons d'inde hérité sinon abandonné alors comme on aime les animaux et que j'ai un peu mis mon époux devant le fait accompli Embarassed je les ai pris chez moi. Ensuite nous avons trois chats deux malous castré et une fifille que nous avons prise chez nous suite à l'entrée de ma mère en maison de repos et malgré ses 16ans ce 19 mai nous avons préféré la prendre chez nous plutôt que de l'endormir définitivement comme ma mère voulais faire ainsi elle peu encore couler quelques temps tranquille la mémère.
A bientôt et dès que j'ai des photos je les mets en espérent trouver le truc car je ne suis pas très douée en informatique; bon fin de week end

(kat) panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Questions- reponses-
Sauter vers: