Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 France : Cherche famille d’adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

France : Cherche famille d’adoption  Empty
MessageSujet: France : Cherche famille d’adoption    France : Cherche famille d’adoption  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:51

France : Cherche famille d’adoption :

France : Cherche famille d’adoption  36627110

PÉPÈRE
Je suis né en 2015. Je suis un chat que les anciens propriétaires ont abandonné quand ils ont déménagés il y a de ça 2/3 mois. Depuis je cherche à manger près d’un restaurant, on dit de moi que je suis gentil, sociable et pour les chiens qui passe je ne m’en occupe pas. Je suis habitué aux enfants j’aime aller me frotter dans leurs jambes. Le soir je supplie les gens pour pouvoir rentrer dans les maisons mais personne ne m’ouvre la porte. Je recherche une gentille famille qui pourra me faire plein de câlins car je suis en manque d’affection et qui aura une petite place pour que je puisse me poser et me reposer. Je suis castré.
Je suis visible à VESC Vaucluse


Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter chez QPST au 06 81 76 46 05
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
France : Cherche famille d’adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: