Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Brigitte Bardot, reçue par le Président Macron

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Brigitte Bardot, reçue par le Président Macron Empty
MessageSujet: Brigitte Bardot, reçue par le Président Macron   Brigitte Bardot, reçue par le Président Macron Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:09

Ce qui ressort de l'entretien sous tension entre Brigitte Bardot et Emmanuel Macron

Brigitte Bardot face au couple Macron ce mardi matin dans le bureau présidentiel. Photo Fondation Bardot La pasionaria de la cause animale était reçue ce mardi matin à l'Elysée. Après une arrivée sous tension, l’atmosphère s’est finalement détendue entre la pensionnaire de la Madrague et celui de l’Élysée, Emmanuel Macron apparaissant "réceptif à ses arguments".

Brigitte Bardot, reçue par le Président Macron Captur11

"JE SAIS QUE VOUS ALLEZ M'ENGUEULER !"

Brigitte Bardot était reçue ce matin par Emmanuel Macron pour "évoquer tous les aspects de la condition animale en France et ses attentes".Après les tacles de BB en début d’année sur le "retour des chasses présidentielles et les reculades concernant la vidéosurveillance dans les abattoirs", la rencontre promettait d’être animée...
D’autant que la dernière audience présidentielle de l’icône face à Nicolas Sarkozy en septembre 2007, s’était soldée par un cuisant échec...
.."Je sais que vous allez m’engueuler!", aurait ainsi lancé dans ses petits souliers Emmanuel Macron au moment d’accueillir Brigitte à 11h20 dans le bureau présidentiel
.



VENUE SURPRISE DE NEMO[

Une tension vite balayée par la pensionnaire de la Madrague arrivée sur la capitale lundi soir avec un "drapeau blanc" et dans un état d’esprit ouvert au dialogue. Premier acte, la remise d’un dossier de dix-huit pages au chef de l’Etat qui résume tous ses combats (élevage en batterie, abattoirs, hippophagie, abattage rituel, etc.).
Bien que très appliqué, l’entretien de plus d’une heure, fixé suite à la lettre-coup de gueule de Brigitte adressée au président le 28 mai dernier contre le projet de loi agricole, a également été émaillé de plaisanteries entre les deux parties.
La venue en cours d’audience de Brigitte Macron et de... Nemo, leur labrador adopté à la fin de l’été 2017, avait également tous les atouts pour amadouer B.B..


"Globalement Brigitte (qui ralliait dès ce mardi soir Saint-Tropez, Nldr) a été très agréablement surprise par cet entretien. Emmanuel Macron était dans une démarche réfléchie et intellectuelle à la différence de Nicolas Sarkozy autrefois qui était plus dans la séduction pour faire plaisir à Brigitte sans vraiment être dans l’analyse de ses demandes qu’il n’a d’ailleurs pas tenues...", note Christophe Marie, bras droit de Brigitte, présent également au côté de Laurence Parisot, l’ex présidente du Medef de plus en plus proche de la Fondation.


NOUVEAU RENDEZ-VOUS EN FIN D’ANNÉE

A noter, c’était la première fois que le président rencontrait un représentant de la protection animale. Au final plus d’une heure d’entretien avec la promesse d’Emmanuel Macron de se revoir pour un "nouveau point d’étape" et concrétiser des dossiers d’ici à la fin de l’année.

http://www.varmatin.com/politique/ce-qui-ressort-de-lentretien-sous-tension-entre-brigitte-bardot-et-emmanuel-macron-248250?t=NjcwNmJjMzhjMTMwYTk5OTRmOTkzODYxNDA0MGQwNDRfMTUzMzQxOTg5NDAyNF8yNDgyNTA%3D&tp=viewpay[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Brigitte Bardot, reçue par le Président Macron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigitte Bardot appelle à ne pas voter Macron
» Brigitte Bardot Interpelle le Président Nat. des jeux Olymp.
» Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la..
» Brigitte Bardot: courageuse!
» Portrait de la Brigitte Bardot égyptienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: