Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Terre a perdu 60% de ses animaux sauvages en 44 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

La Terre a perdu 60% de ses animaux sauvages en 44 ans Empty
MessageSujet: La Terre a perdu 60% de ses animaux sauvages en 44 ans   La Terre a perdu 60% de ses animaux sauvages en 44 ans Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:22

La Terre a perdu 60% de ses animaux sauvages en 44 ans

La Terre a perdu 60% de ses animaux sauvages en 44 ans Safe_i14

Mammifères, oiseaux, poissons... sous la pression de l'homme, la Terre a vu ses populations de vertébrés sauvages décliner de 60% entre 1970 et 2014, annonce le Fonds mondial pour la nature (WWF) dans un bilan plus alarmant à chaque édition.
"Préserver la nature ce n'est pas juste protéger les tigres, pandas, baleines, que nous chérissons", souligne le directeur du WWF, Marco Lambertini. "C'est bien plus vaste: il ne peut y avoir de futur sain et prospère pour les hommes sur une planète au climat déstabilisé, aux océans épuisés, au sol dégradé et aux forêts vidées, une planète dépouillée de sa biodiversité".


Pour en savoir plus :

https://information.tv5monde.com/info/la-terre-perdu-60-de-ses-animaux-sauvages-en-44-ans-268402?fbclid=IwAR1jjyLPmD4A-fU2jVNZq8rJPKAzAMlZ7Xpncyva0OIigDiH6s6x3DfZ_mg
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
La Terre a perdu 60% de ses animaux sauvages en 44 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: