Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Taiji:le massacre des dauphins continue...

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Taiji:le massacre des dauphins continue... Empty
MessageSujet: Taiji:le massacre des dauphins continue...   Taiji:le massacre des dauphins continue... Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:40

Taiji:le massacre des dauphins continue au nom d’une pseudo « tradition »

Une fois de plus, le sang de centaines de dauphins coule inutilement à Taiji dans la province de Wakayama. Malgré les pressions des associations comme Sea Sheperd et Greenpeace depuis des années, malgré les injonctions de la communauté internationale, de personnalités publiques et politiques, cette année encore des pêcheurs sillonnent la baie y piégeant les dauphins soit pour les tuer sur place, soit pour les capturer et les revendre aux delphinariums du mond. Si depuis une dizaine d’années le nombre de dauphins massacrés a été divisé par dix, les quotas de chasse sont encore élevés. Taiji, surnommée la baie de la honte, peut continuer de porter le nom qu’elle a grandement mérité à l’aune du massacre des dauphins.



http://japanization.org/taiji-le-massacre-des-dauphins-continue-au-nom-dune-pseudo-tradition/?fbclid=IwAR2lYBnjX1MLupjLhjQws2HAPPwWzrXaAVlPTZv7H0r_ge85frGdfjFVuB4
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Taiji:le massacre des dauphins continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire pour douze dauphins de Taiji (Japon)
» Le massacre des kangourous continue.......
» Maroc : le massacre des chiens a khenifra continue
» Le massacre continue aux Iles Feroe !
» Massacre de dauphins au Japon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: