Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Canada / Quebec : Un abattoir a chats...

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Canada / Quebec : Un abattoir a chats... Empty
MessageSujet: Canada / Quebec : Un abattoir a chats...   Canada / Quebec : Un abattoir a chats... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:09

«À Québec, on n’exige pas la stérilisation des chats. On ne contrôle pas la gestion de reproduction. On fait entrer des chatons dans les animaleries et après on euthanasie des chats adultes», déplore-t-il.

Canada / Quebec : Un abattoir a chats... Beed6010

La SPA de Québec ainsi que le Mouvement chats errants (MCE), Refuge Caréna et Adoption lapins sans abri (ALSA), regroupés dans une coalition des refuges animaliers, offrent donc leur aide à la Ville de Québec pour régler le problème. La Coalition reproche à la Ville de tarder pour moderniser son règlement alors que 1000 à 2000 chats sont euthanasiés chaque année à cause de la surpopulation. À Québec, il y aurait environ 30 000 chats errants.

Pour en savoir plus:

https://www.lesoleil.com/actualite/la-capitale/la-ville-de-quebec-un-abattoir-a-chats-b703df141032760f014fec83ade9a278?fbclid=IwAR3uHINC6JD391Lujn0gp6hrD-hvAVLD9i3KFjk5OUbXZcF9ecByQbgfbdA
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Canada / Quebec : Un abattoir a chats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Canada-Quebec) Un dépotoir pour pit-bulls ....
» Canada/Québec:Plus de 500 chiens maltraités saisis...
» Canada-Montréal (Avis Milice Animale du Québec )
» La gouvernement Wallon suplie les chasseurs de tue les chats
» La fourrure chiens et chats n'est pas interdite au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: