Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 deux enquêtrices de La SPA - Refuge du Cornigue /France

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

deux enquêtrices de La SPA - Refuge du Cornigue /France Empty
MessageSujet: deux enquêtrices de La SPA - Refuge du Cornigue /France   deux enquêtrices de La SPA - Refuge du Cornigue /France Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:37

Mercredi 8 janvier, suite à un signalement anonyme, deux enquêtrices de La SPA - Refuge du Corniguel à Quimper sont intervenues dans une maison ou était signalé le corps d'un chien.

deux enquêtrices de La SPA - Refuge du Cornigue /France 49899111


Après avoir constaté par une fenêtre, contacté le propriétaire (la maison était en location) et les forces de l'ordre elles ont pu rentrer dans la maison de l'horreur....

"Petit Ange" gisait à même le carrelage, au milieu des détritus d'une maison totalement insalubre.
Abandonné là par son propriétaire qui passait le voir quand il y pensait depuis plus de 3 mois, n'ayant pas eu d'eau et de nourriture depuis plus de 15 jours, ce magnifique malinois n'avait aucune chance de survie...
Les traces de griffes qui recouvraient les murs et les meubles laissent juste imaginer le calvaire qu'il a du endurer, cette agonie horrible en étant bloqué sans personne....


Pour en savoir plus :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1976906849087215&set=gm.2122495854459854&type=3&theater&ifg=1
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
deux enquêtrices de La SPA - Refuge du Cornigue /France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots
» Canada-Deux ours noirs ont été tués en deux jours
» refuge de La Louvière
» refuge privé
» (Fr) Euthanasie de 51 chiens au refuge spa "victoire.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: