Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boycott de la Chine !

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Boycott de la Chine ! Empty
MessageSujet: Boycott de la Chine !   Boycott de la Chine ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:47

Boycott de la Chine

Boycott de la Chine ! 65960410

Ce que vous voyez est un pauvre chien qui a amputé les jambes pour les manger et l'ont en attendant de lui couper une autre zone jusqu'à ce qu'il ne puisse plus et mourir en mourant. Les jambes ont été coupées pleinement consciente en hurlant.
Est-ce que ça semble sorti d'un film d'horreur ? Eh bien, ce n'est pas le En Chine et plusieurs pays asiatiques mangent chien, chat et tous les autres animaux, et non seulement ils les mangent mais qu'ils les mangent vivants ou leur font souffrir l'indicible parce qu'ils ont la croyance que ainsi ils seront plus savoureux.


Chaque année, on célèbre dans ce pays le célèbre festival de yulin, où ils tuent des milliers de chiens et de chats juste vivants avec de l'huile ou de l'eau bouillante.

Chaque année, des signatures sont collectées pour mettre fin à cette horreur, mais chaque année continue à faire.
Donc, à part continuer à se battre pour que ça se termine, nous devons le faire boycotter et leur faire savoir notre dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Boycott de la Chine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN APPEL AU BOYCOTT DU PROCHAIN ALBUM DE CELINE DION.
» Boycott china !!,
» boycott des jeux internationaux d'été
» Appel au boycott de TF1 ! - Réponse de TF1
» pétition boycott China

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: