Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maroc "groupe des 5"

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Maroc "groupe des 5" Empty
MessageSujet: Maroc "groupe des 5"   Maroc "groupe des 5" Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:02

Maroc « Groupe des 5 » Info de dernière minute de notre Amie Imane et son havre de paix de Casablanca.

Maroc "groupe des 5" 95058215  Maroc "groupe des 5" 95790510

Un nouveau sauvetage d’un petit chaton de rue, qui présente un choriza. La sensibilité de notre amie, ne pouvait rester indifférente devant l’état de se petit chaton, si celui n’était pas pris en charge pour des soins appropriés, il était voué a une mort certaine.

Par la même occasion, il y a plusieurs semaines un autre minou de plus ou moins 6 mois, avait été recueillis complètement aveugle « les deux yeux n’apparaissaient plus dans leurs orbites » depuis lors, il a tendance a faire des infections malgré des soins journalier, mes celui-ci est en bonne santé et habitué a son handicap. Dans les tous prochains jours une visite vétérinaire est prévue avec possibilité de recoudre les deux paupières, afin d’éviter des problèmes d’infection.

Les Amis , sen votre aide cela ne serais pas possible et je vous demande donc, de ne pas oublier notre cagnotte leetchi, minime votre participation et notre objectif est de pouvoir récolter 1.000 EUR, afin de subvenir au bien être de tous, c’est petit orphelin des rues.

Cagnotte leetchi:
https://www.leetchi.com/c/maroc-groupe-des-5-operation-coup-de-coeur-ljd0p1k5?fbclid=IwAR2hH4Vx8gGMBAwr-fdSq7bdAHh5CQ9KXq2qcHbTbydz2iukv5GZ8_0Fa5g
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Maroc "groupe des 5"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maroc "Groupe des 5" Conte rendu de ma visite au Maroc
» Maroc :Groupe des 5(6) "Compte rendu de mon voyage au Maroc"
» Maroc "Groupe des 5(6)
» Maroc « Groupe des 5 » URGENT.....
» Maroc "Groupe des 5" QUE DE TRISTESSE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: