Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Monstrueux" Conbats de chiens et cochons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

"Monstrueux" Conbats de chiens et cochons Empty
MessageSujet: "Monstrueux" Conbats de chiens et cochons   "Monstrueux" Conbats de chiens et cochons Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:25

de la part de Aurore, à transmettre !!!

Est ce qu'il y a des grosses structures comme la Fondation BB qui sont au courant ????

Voici l'article paru dans choc magazine , j'ai scanné et t'envoi le tout en pièces jointes , c'est abominable , monstrueux enfin vraiment ces gens là vivent comme de gros sauvages debiles et arriérés !! pffff comment peut-on laisser faire ça ?

le texte recopié dans choc:

L'arene de le honte !!

"Monstrueux" Conbats de chiens et cochons Camb4510

Dans le jungle , chiens et cochons se livrent à de terribles combats pour le plaisir cruel des autochtones..

"Monstrueux" Conbats de chiens et cochons Caniup10

La clameur de la foule couvre à peine les hurlements de chiens qui s'elevent du fond de la foret. C'est là que leurs proprietaires organisent en toute legalité des combats à glacer le sang.

"Monstrueux" Conbats de chiens et cochons Ca01e311

Chaque semaine , ds staffordshires , des pit bulls et des bullmastiffs participent à de violents combats qui les opposent à des cochons sauvages.
Ces derniers n'ont aucune chance de s'en sortir, mais offrent suffisament de résistance pour que les affrontements soient au gout des spectateurs !! SANGLANTS
Les cochons ne tiennent d'ailleurs que quelques heures avant de trouver la mort dans d'atroces souffrances.
Peu importe ce ne sont pas les cochons qui manquent dans cette partie du pays
Quand on sait qu'en France ce type de combat avait encore cours au début du XIX ème siècle[center][right][right]
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
La Fiotte

La Fiotte


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 29/06/2007

"Monstrueux" Conbats de chiens et cochons Empty
MessageSujet: Re: "Monstrueux" Conbats de chiens et cochons   "Monstrueux" Conbats de chiens et cochons Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:31

C'est honteux de voir de telles cruautés Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
"Monstrueux" Conbats de chiens et cochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cochons Louis Vuitton à "Art Farm"
» "Chine"Abatoir pour Chiens (Attention photos choc)
» Pour les chiens de Tuzla "Bosnie-Herzégovine"
» (Belgique) Nivelle "chiens dangereux muselés"
» (Québ) Plus de 200 Chiens saisis"usine à chiots"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Combats d'animaux-
Sauter vers: