Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes deux amours...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jjulie

jjulie


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Gozée (Belgique)
Date d'inscription : 23/06/2007

Mes deux amours... Empty
MessageSujet: Mes deux amours...   Mes deux amours... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:56

Voilà! Je me présente... Julie, 20 ans, completement accro de mes deux amours, mes toutous...

Chipie, 8 ans, porte très bien son nom! Elle est caline, amitieuse, mais très jouette et très fofolle!

Mes deux amours... Cimg0212[

Eros, 1 an, recueilli à l'âge d'un mois, non sevré. Il a été abandonné dans un parc près de chez moi! J'ai tout de suite fondu sur sa belle tête et il fait désormais partie de notre famille. Il est complétement fou mais tellement adorable!
bébé:

Mes deux amours... Photo010

maintenant (un an):

Mes deux amours... Cimg0010
Je n'imagine pas ma vie sans une ptite boule de poils à mes côtés, et je trouve ignoble le comportement de certaines personnes...
Quand j'ai trouvé Eros, il m'aurait été impossible de le conduire dans un refuge.
Malheureusement, j'y ai été obligée avec 5 chatons trouvés à côté de ma maison... Je suis allergique aux chats et c'est bien dommage car je les trouve craquants.
Habitant en pleine campagne, je suis souvent confrontée à des abandons d'animaux mais, la plupart du temps, je m'arrange pour leur trouver une famille d'accueil.
Ca a été le cas par exemple il y a 5 ans lorsqu'un petit Yorkshire âgé d'à peu près un an s'est réfugié dans mon jardin. Cette petite princesse vit désormais chez ma grand mère ou elle est la reine de la famille lol!

Voilà, ptit racontage de vie! J'espère que vous aurez lu jusqu'au bout! Bisous à tous


Et voici les 2 ptites boules de poil que mon petit ami a adoptées ce matin:
Jessey (avec du blanc sur la tête) et Lana (tête foncée)

Mes deux amours... Cimg0511


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/s0_Juli3
carine hans

carine hans


Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Lixhe (Visé)
Date d'inscription : 20/05/2007

Mes deux amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours...   Mes deux amours... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:47

bienvenue Julie ! cheers

Pour insérer une petite photos de tes toutous, il te suffit de cliquer sur "insérer une image" qui se trouve en haut à droite lorsque tu déposes un message . Tu tomberas sur un serveur "servimg" où tu pourras aller rechercher tes images. Et puis tu n'auras plus qu'à les envoyer sur ce site ! En cas de problèmes, Georges (ou un autre modérateur) pourra encore mieux t'expliquer que moi !

J'espère pouvoir bientôt voir la photo de tes petits loulous d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://carinehans.skyblog.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Mes deux amours... Empty
MessageSujet: Photos.....   Mes deux amours... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:11

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi ,je ne trouve pas le moyen d'insérer les photos!!!!!! Alors fait comme moi, envois tes photos par e-mail a
Georges Laurent un des administrateurs croit moi il se fera un plaisir de les insérers pour toi comme il le fait pour moi !
Si tu trouvais le moyen dit le moi car j'essaye sans succes.
amitié Ghislaine.
Voiçi l'adresse :laurent_georges@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Mes deux amours... Empty
MessageSujet: Que des animaux heureux !   Mes deux amours... Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:57

Salut jjulie, enfin tu nous as présenté t’a petite famille, que de bonheurs pour eux, j’en suis sur après se que tu nous as racontée se n’est pas les aimés que tu fais, c’est les adorées et j’espère que cette amour tous nous le feras partager en participent a notre forum, pétitions commentaires en référence a nos article pour le bien être de la cause commune que nous défendons.
Georges Vool, Nadine Vool, et Aurélie « Modérateurs de Lota » et moi-même nous sommes la pour t’aidée, n’hésite pas !
A bientôt. Georges "Administrateur "
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mes deux amours... Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours...   Mes deux amours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux amours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 3 amours
» Mes amours
» Mes 2 amours
» Mes amours à moi
» mes AMOURS et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Photos de vos animaux préférés et de vous!-
Sauter vers: