Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pétition pour les tueries des chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pétition pour les tueries des chats Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les tueries des chats   Pétition pour les tueries des chats Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:30

cynthia a écrit:
Est-ce qu'il peut avoir une pétition qui peut ëtre fait pour empëcher les chasseur de tuer ces pauvres bëtes? Pourquoi faut t-ils toujours attaquer nos innocent animaux. Les gens ont pas d'autre chose dans vie ou c'est leurs plaisir de tuer. Si les gens n'aiment pas les animaux rester loins. Merci.
si les gens aiment pas les animaux rester loins merci. Mad Ils ne font rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour les tueries des chats Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les tueries des chats   Pétition pour les tueries des chats Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:57

Bonjour,

Voici la législation en matière de chasse en Région wallonne:

http://environnement.wallonie.be/legis/dnf/chasse/chasse050.htm

Source: Région Wallonne.

Staff
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Pétition pour les tueries des chats Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les tueries des chats   Pétition pour les tueries des chats Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:26

J'ai créé une pétition à ce sujet, il y a un bon moment. Il y a possibilité de la signé encore. Je vais vite te donner l'adresse :

Pétition pour les tueries des chats Btn_signpet_fr

Il te suffit de cliquer sur ce bouton "signer la pétition".

J'espère qu'un jour, elle pourra servir à défendre la vie de nos chats.

Si tout le monde pouvait essayer de faire quelque chose pour les chats errants, plutôt que de tuer à la chasse d'autant que le chasseur risque de tuer un chat qui appartient à quelqu'un, ce serait quand même bien.

J'ai adopter un chat errant et je ne le regrette pas.

Pétition pour les tueries des chats Bild0310 Cliquer sur l'image pour la voir en grand.

N'est-elle pas belle ma petite Fifi, un chasseur la tuerais, je peux vous dire que je pleurerais toute les larmes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-omalley.skynetblogs.be/
vanessefr

vanessefr


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2008

Pétition pour les tueries des chats Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les tueries des chats   Pétition pour les tueries des chats Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:41

Toni a écrit:
J'ai créé une pétition à ce sujet, il y a un bon moment. Il y a possibilité de la signé encore. Je vais vite te donner l'adresse :

Pétition pour les tueries des chats Btn_signpet_fr

Il te suffit de cliquer sur ce bouton "signer la pétition".

J'espère qu'un jour, elle pourra servir à défendre la vie de nos chats.

Si tout le monde pouvait essayer de faire quelque chose pour les chats errants, plutôt que de tuer à la chasse d'autant que le chasseur risque de tuer un chat qui appartient à quelqu'un, ce serait quand même bien.

J'ai adopter un chat errant et je ne le regrette pas.

Pétition pour les tueries des chats Bild0310 Cliquer sur l'image pour la voir en grand.

N'est-elle pas belle ma petite Fifi, un chasseur la tuerais, je peux vous dire que je pleurerais toute les larmes de mon corps.

Moi je ne fais que ça récupérer les chats de la rue des petits,des grands il y'a de tout les ages de 15jours à 12 ans pour le + vieux les gens sont sans cœur ils prennent les animaux pour 1 objet de mode quand on n'en veut plus on le jette sans penser 1 seconde à l'animal et à ses sentiments autant ne pas en prendre du tout. On vit dans 1 triste monde
Revenir en haut Aller en bas
http://netlog.com/vanessefr
Contenu sponsorisé





Pétition pour les tueries des chats Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les tueries des chats   Pétition pour les tueries des chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour les tueries des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Questions- reponses-
Sauter vers: