Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Impressions orthographiques...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Impressions orthographiques... Empty
MessageSujet: Impressions orthographiques...   Impressions orthographiques... Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:52

Bonjour tout le monde!

Je ne suis pas encore très active sur ce site, je découvre petit à petit...
Le site est très chouette et me plaît beaucoup, il me paraît même fort utile pour agir pour les animaux.
Un seul bémol, une petite remarque d'enseignante sans doute: l'orthographe!!!!! Que de fautes de la part des modérateurs, entre autres...

Allez un petit effort hein! Razz

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Impressions orthographiques... Empty
MessageSujet: super lol   Impressions orthographiques... Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:27

bienvenue sur LOTA

Ta remarque est plaisante lol

Alor je vé lansé un goncourt sa sera à selui qui repère la plus grossssse faute d'ortografffe lol

Allez y lachez vos com's, amusez vous

aurelie,moderateur
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Impressions orthographiques... Empty
MessageSujet: Salut et bienvenue sur Lota......   Impressions orthographiques... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:00

Salut Didine enfin les présentations chaleureuses et spontanées sont faites, mon amie Aurélie a été plus vite que moi pour te répondre et je m’emppresse de te dire que nous tenons compte de tes gentilles remarques et que nous allons faire un petit effort et si problème nous ferons appel à toi….. Avec toutes nos Amitiés. Georges « Administrateur »
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Impressions orthographiques... Empty
MessageSujet: Re: Impressions orthographiques...   Impressions orthographiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions orthographiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Questions- reponses-
Sauter vers: