Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jennyfer: "Il y a comme un hic...."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Jennyfer: "Il y a comme un hic...." Empty
MessageSujet: Jennyfer: "Il y a comme un hic...."   Jennyfer: "Il y a comme un hic...." Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:12

Bonjour à tous!

Le crépage de chignons entre starlettes fait souvent les choux gras de la presse people. Ces querelles, souvent futiles, peuvent pourtant aborder des sujets très graves!

Les deux stars impliquées sont Jennyfer ( la gagnante de la STAR ACADEMY 1 ) et Eve Angeli, chanteuse ( "Felicitas, une chanson dans le choeur")plus connue pour ses prestations à LA FERME CELEBRITES émaillées des célébres "évangélismes" témoignant de la touchante naiveté de la jeune femme.

Cette dernière s'implique beaucoup pour les droits des animaux, abritant d'ailleurs une ménagerie dans sa demeure.

Il y a quelques semaines, Eve Angeli, sur son MY SPACE, a violement épinglé Jennyfer, lui repprochant de porter de la fourrure dans ses clips. Eve a ajouté que Jennyfer, qui est un exemple pour beaucoup de jeunes, devrait faire attention à ce qu'elle portait. Eve Angeli avait d'ailleurs posé nue contre la fourrure...
Dans ce contexte, le tube de Jennyfer " Il y a comme un hic" est prédestiné!

La réaction d'Eve Angeli devrait faire école, ce n'est pas parce qu'on est star qu'on peut se permettre de passer outre des droits des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Jennyfer: "Il y a comme un hic...." Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer: "Il y a comme un hic...."   Jennyfer: "Il y a comme un hic...." Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:02

Hélas il n'y a pas que les stars qui portent de la fourrure, exemple à ne pas suivre, notre Famille Royale en commençant par la Reine Fabiola!
Revenir en haut Aller en bas
candyflam




Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : frasnes
Date d'inscription : 07/05/2008

Jennyfer: "Il y a comme un hic...." Empty
MessageSujet: non à la fourrure   Jennyfer: "Il y a comme un hic...." Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:31

POURQUOI SE TROUVER BELLE EN PORTANT DE LA FOURRURE ANIMALE?Alors là, je dis non ne faisons pas souffrir de si belles créatures pour le plaisir de personnes ignorantes et n'en déplaise à certain, la Reine Fabiola en personne ferait bien de ne plus en porter. Sinon pourquoi ne pas utiliser de la peau humaine pour se vêtir ce serait la même chose qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Jennyfer: "Il y a comme un hic...." Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer: "Il y a comme un hic...."   Jennyfer: "Il y a comme un hic...." Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:01

candyflam a écrit:
POURQUOI SE TROUVER BELLE EN PORTANT DE LA FOURRURE ANIMALE?Alors là, je dis non ne faisons pas souffrir de si belles créatures pour le plaisir de personnes ignorantes et n'en déplaise à certains, la Reine Fabiola en personne ferait bien de ne plus en porter. Sinon pourquoi ne pas utiliser de la peau humaine pour se vêtir ce serait la même chose qu'en pensez-vous ?

J'approuve entièrement tes remarques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Jennyfer: "Il y a comme un hic...." Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer: "Il y a comme un hic...."   Jennyfer: "Il y a comme un hic...." Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:51

Candyflam, je n'ai pas trouver ta présentation, alors je te souhaite un Joyeux anniversaire, sur ce topic Smile

BYE
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Jennyfer: "Il y a comme un hic...." Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer: "Il y a comme un hic...."   Jennyfer: "Il y a comme un hic...." Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:44

J'ai vu sur internet, et à la télé ce crépage de chignon, Eve est peux etre naive mais au moins elle s'implique entiérement dans une noble cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jennyfer: "Il y a comme un hic...." Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer: "Il y a comme un hic...."   Jennyfer: "Il y a comme un hic...." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyfer: "Il y a comme un hic...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La fourrure-
Sauter vers: