Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'amour des animaux

Aller en bas 
+11
la foret de lea
luuna
vanessefr
Toni
Tara
isa
princessisse
zazaboulette
georgeslaurent
Georges Vool
Valou
15 participants
AuteurMessage
Valou

Valou


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Dans la maison des animaux lol ! (France)
Date d'inscription : 29/04/2008

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:01

Ma passion envers les animaux est énorme, des gens autour de moi ne comprennent pas cette passion ? Mes combats que je fais etc..... Ils me trouvent pas "normal" et je trouve que c injuste de me juger comme ça. Pourquoi personne comprend cet amour que j'ai envers les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:04

Donner de l'amour, les lâches ne peuvent pas. C'est la prérogative des humains courageux.
Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:50

Moi aussi j'ai ce probleme. Fout-toi des gens qui ne comprennent pas. Nous les amoureux des animaux on te comprend. Ceux qui ne te comprennent pas c'est ceux qui aiment pas assez ou ils aiment pas les animaux. Moi je suis fanatique des animaux au point que si je vois un chien, chat etc se faire battre ils se font rapporter à la spca tout de suite et à la police pour faire enlever son chien. Les gens aussi trouve que je reste trop à la maison pour mes chats. Oui j'ai dû faire euthanisier mon chat car elle était malade. Je m'enpêchais de faire des activités pour soigner le plus possible mon chat et les gens ex mon frére me disait bien tu te prives de sorties pour des chats je lui ai dis oui car elle a besoin de moi. De toute façon je n'abondonne pas mes animaux pour rendre service aux autres. Dis-toi que tes chats sont très importants pour toi . Il y a tellement des gens qui abandonne leurs animaux que veux pas voir ça. Continue de prends soin de ton petit chat et te laisse pas influencer par d'autre.

Amitié Cynthia

Amoureuse des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:42

Tu ne dois pas faire attention a ce que dise les gens, tu as ta conscience pour toi, quoi que l’on puisse dire, tu laisses dire et on dit souvent qui a le respect des animaux a le respect de l’hêtre humain, ces personnes qui te font de telles remarques, je veux bien parier qu’ils ne font rien ni pour l’être humain ni pour la cause animal et encore plus, ils sont sûrement égoïstes ,il n’y a que leur problème qui compte, pour ma part malheureusement plus je connais l’être humain et plus je me rapproche des animaux.
Ceci bien entendu n’engage que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
zazaboulette

zazaboulette


Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : (France) Valanciennes "Nord-Pas-de-Calais"
Date d'inscription : 27/11/2007

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: les animaux sont si adorables   L'amour des animaux Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:54

les gens qui ne comprennent pas, je les plainds, parce que ça veut dire qu'ils passent à côté de quelque chose de magnifique, l'amour des animaux

c'est toi qui est normale, pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:32

Ne t'occupe des gens comme on dit qui n'aime pas les betes n'aime pas les gens ...
Pour moi aussi les animaux sont sacré je n'en ai que deux un chat de 15 ans et une petite chienne de 4ans qui a du etre sauvée car elle ne devait pas vivre je suis allée 3 fois a l' unif de Liege et elle est toujours en vie bien sur avec un traitement cortisone une fois par semaine elle est trés bien avec son medicament je ne la quitte jamais sauf pour le boulot
Elle me rend bien l'amour que je lui donne et pour mon chat c'est pareil .
Alors continue amitié ..
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : (France) commercy 55
Date d'inscription : 26/07/2008

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:02

Si moi je comprends ton amour pour les animaux parce que j'ai le même....j'ai pour habitude de dire que plus je connais le genre humain et plus j'aime mon chien....
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoudisa21.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:39

Valou a écrit:
Ma passion envers les animaux est énorme, des gens autour de moi ne comprennent pas cette passion ? Mes combats que je fais etc..... Ils me trouvent pas "normal" et je trouve que c injuste de me juger comme ça. Pourquoi personne comprend cet amour que j'ai envers les animaux ?

Moi je peux te comprendre car moi ma passion sont les animaux. Si les gens ne te trouve pas noraml toi dans ton coeur dis toi que tu es toute à fait normal. Dis leurs la raison pour la quelle tu es proche des animaux c'est que les animaux te donne l'amour et affection tandis les être humains ne connais pas ça. Alors oubli ce que les gens te disent.

Bonne soirée

amitié cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:54

Moi aussi je te comprends.
Que les gens qui te disent que tu n'es pas "normal" ouvrent les yeux et regardent autour d'eux la laideur de l'humanité. Il y a dix mille raisons de préférer les animaux aux humains.
Je n'ai qu'un chien, mais j'ai presque tout abandonné pour m'occuper d'elle. Je ne sors plus, je n'ai plus d'amis. Les gens me croient folle (certains m'ont même déjà conseillé avec condescendance de consulter un psy), mais je suis bien plus heureuse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:13

C'est une passion que je comprend beaucoup car j'ai tout à fait la même que toi.

T'inquiète pas moi aussi j'en ai eu pas mal de remarque à ce sujet-là, mais je passe au-dessus et je discute beaucoup avec ceux qui ont la même passion et heureusement, il y en a aussi beaucoup dans mon entourage et plus internet.

Un jour, j'ai été hospitalisée, mes amis m'ont apporté mon album photo de mes bébés, et je pouvais les regarder ainsi et penser à eux. Heureusement que j'ai des voisins qui les aimes aussi et j'ai eu mes amis et ma voisine qui venait tous les jours pour s'en occuper pendant mon hospitalisation.

Ma voisine de chambre avait une visite et la personne visiteuse n'aime pas les animaux. Elle m'a dit (moi qui était fière de montre la photo de mes amours) : "Je préfère les enfants que les chats".

Cette phrase m'a fait mal au coeur. Je lui ai répondu : "J'aime mes chats et heureusement que je les ai parce que si je les avait pas ce n'est pas à l'hopital que je serais mais au cimentière. Cela est une chose. Deuxièment pour avoir des enfants, il faudrait avoir un mari que je n'ai pas. De plus, ce n'est pas à l'âge que j'ai que je peux avoir des enfants et seule, je n'ai pas les moyens financier pour en adopter."

Et donc, c'est vrai quand on dit que "celui qui n'aime pas les animaux, m'aime pas les gens." Car si réellement, elle aimait les animaux, elle n'aurait pas dit n'importe quoi, sans savoir si oui ou non, cela aurait pu me faire mal.

J'ai remarquais que beaucoup de personnes qui n'aime pas les animaux sont d'une méchanceté incroyable.

Alors ne t'occupe pas de ses gens et aime tes animaux car eux, ils savent te rendre sans compter et avec sincérité l'amour que tu lui donne.
Ma devise est écrite dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-omalley.skynetblogs.be/
vanessefr

vanessefr


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2008

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:31

Hé les loulou on passe tous pour des fous avec notre amour pour les animaux. Mais, franchement on S'EN FOUT car quand on voit les bons moments qu'on passent avec eux, tout le bien qu'ils nous font et tout l'amour que l'on a en retour. N'attendez jamais cela d'un être humain il ne sont capables pour la +part de n'aimer que leur propre personne. Avec les animaux s'est différent ça marche au feeling et c'est pour la vie sans mensonge et cachoterie. Que du plaisir moi s'y c'était à refaire je ne changerai pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://netlog.com/vanessefr
luuna

luuna


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/09/2008

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:47

Y a pas photo , les animaux nous donne une confience inconditionnelle et une fidélitée a toute épreuve ! De plus l amour d un animal est pur et sans arriere pensée alors que chez l homme ca ne sera jamais ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:15

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-omalley.skynetblogs.be/
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:23

Oui, nous passons pour des marginaux. Heureusement qu'il y a Internet et que notre "communauté" peut se réunir et surtout agir.

Une anecdote: une dame m'a un jour dit "C'est pas croyable, votre chien dort sur votre lit alors qu'il y a des enfants qui n'ont même pas de maison en Afrique." Je lui ai répondu : "C'est pas parce que mon chien dort par terre que des maisons vont sortir du sol en Afrique."
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:28

cheers bravo bonne réponses aussi.
J'ai aussi des déjà eu des remarques parce que mes chats dorme avec moi sur le lit quelque fois, parce qu'lls changent toujours de place.

Ta remarque lui a refermé le clapé au moins. Oui, heureusement que sur le net nous rencontrons des gens qui ont la même passions que nous autrement quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-omalley.skynetblogs.be/
la foret de lea

la foret de lea


Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2008

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:32

je dirais simplement que je suis devenue misanthrope à force de cotoyer les humains. C'est assez triste de faire ce constat ...mais à ce jour très peu d'humains m'ont apporté des satisfactions.
Seuls les animaux m'ont donné l'amour, la fidélité et beaucoup de joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdelea.org/urgences.htm
buffy00

buffy00


Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : Liege , Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:44

que dire de moi alors, j ai déjà eu des remarques du style tu ne pense qu a tes chiens ! et meme de mon fils! le comble, je fais beaucoup avec mes louloutes c est vrai, mais c est le seul hobby que j ai et ca certains ne comprenne pas que si j avais pas mes chiens,je resterais cloitrée chez moi, aussi elle peuvent aller dans le canapé et dans mon lit, j ai un drap expres pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy00.skyrock.com/
Loup

Loup


Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : Les Breuleux (Suisse)
Date d'inscription : 19/03/2010

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:07

L'amour et le respect des animaux, passe avant tout par l'éducation que l'on a reçu ou que l'on donne. J'ai la joie de voir grandir mes deux petites-filles a qui j'espère transmettre le respect de l'animal et des autres humains... Et les réflexions des autres comme il a été déjà dit plusieurs fois dans cette discussion, on s'en moque... Chacun doit vivre sa passion des animaux comme il l'entend et de voir des animaux heureux, c'est la plus belle des récompenses, c'est leur manière de dire merci...
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://viveleloup@skyrock.com
aymera

aymera


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:07

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous!! Ben oui, nous passons pour des marginaux: et alors?? De toutes manières, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer, chacun sa vie et ses passions. Aimer les animaux, la nature, c'est en soi. J'ai un mari, des enfants, et... des animaux!! je ne pars pas en vacances car j'ai des animaux et ça ne me manque pas du tout car j'ai beaucoup de plaisir, de fous rire et d'amusement avec mes bêtes; j'ai un petit chien genre ratier noir de 8ans, 5chats et 2lapins nains. j'ai eu d'autres animaux par le passé et je pense que je ne saurais pas vivre sans animaux, c'est mon paradis à moi, mon refuge. Mon rêve serait d'acheter une fermette... un jour peut être. je trouve aussi qu'élever ses enfants dans le respect des animaux leur apporte énormément de valeurs tout en sachant que chacun a sa place; question d'éducation tant humaine qu' animale...!
Je pense que ceux qui n'aiment pas les animaux n'ont simplement pas eu la chance d'être aimé car ils agissent de même avec les autres êtres humains; ils pensent que l'amour n'existe pas car ils ne le connaissent pas.
Un chien n'a pas besoin de vous parler pour vous réconforter... et les chats calment nos maux tant psychologiques que physiques (oui, oui!!).
Des remarques j'en ai eu et j'en aurais encore d'autres..., je suis trop rêveuse, une vraie fermière, une fille de campagne, une fois on m'a même dit : "je ne savais pas que tu t'y connaissais en psychologie du chat"! Même mes parents critiquent le fait que j'ai des animaux, pour eux je gaspille mon temps à m'en occuper, à nettoyer, à nettoyer leurs litières, à donner à manger à les toiletter... et alors, c'est mon hobby!!! je n'achète pas de vêtements coûteux, je ne pars pas en vacances, je n'ai pas de tv dernier cri, je ne fait pas la nouba, et tout ça ne me manque pas. Nous vivons heureux et paisibles à la maison et forcément quand nous "sortons" c'est pour aller voir... des animaux!!! Je vais même au manège rien que pour nettoyer des box et panser les chevaux (là je suis un peu réduite étant donné le fait que j'attends mon 3ème enfant). Je lis et regarde tout ce qui se rapporte aux animaux. C'est en moi, c'est tout! Si ça ne convient pas aux gens , ben tant pis, je crois que je ne perds rien.
Pense à toi et à ce qui te conviens dans la vie, ce ne sont pas les autres qui vivent ton existence. Les personnes qui t'aiment et t'apprécieront, t'aimeront pour ce que tu es dans ton entièreté. Pas besoin de faire ce que les autres attendent de toi. De surcroit, tu gagneras en respect, car toi au moins, tu auras réussi à être la personne que tu veux être; bcp de gens voudraient assumer ce qu'ils sont mais peu le font car peur du regard des autres. C'est dommage, car chaque jour, ils sont frustrés!

amitiés à toi!
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:57

aymera a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous tous!! Ben oui, nous passons pour des marginaux: et alors?? De toutes manières, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer, chacun sa vie et ses passions. Aimer les animaux, la nature, c'est en soi. J'ai un mari, des enfants, et... des animaux!! je ne pars pas en vacances car j'ai des animaux et ça ne me manque pas du tout car j'ai beaucoup de plaisir, de fous rire et d'amusement avec mes bêtes; j'ai un petit chien genre ratier noir de 8ans, 5chats et 2lapins nains. j'ai eu d'autres animaux par le passé et je pense que je ne saurais pas vivre sans animaux, c'est mon paradis à moi, mon refuge. Mon rêve serait d'acheter une fermette... un jour peut être. je trouve aussi qu'élever ses enfants dans le respect des animaux leur apporte énormément de valeurs tout en sachant que chacun a sa place; question d'éducation tant humaine qu' animale...!
Je pense que ceux qui n'aiment pas les animaux n'ont simplement pas eu la chance d'être aimé car ils agissent de même avec les autres êtres humains; ils pensent que l'amour n'existe pas car ils ne le connaissent pas.
Un chien n'a pas besoin de vous parler pour vous réconforter... et les chats calment nos maux tant psychologiques que physiques (oui, oui!!).
Des remarques j'en ai eu et j'en aurais encore d'autres..., je suis trop rêveuse, une vraie fermière, une fille de campagne, une fois on m'a même dit : "je ne savais pas que tu t'y connaissais en psychologie du chat"! Même mes parents critiquent le fait que j'ai des animaux, pour eux je gaspille mon temps à m'en occuper, à nettoyer, à nettoyer leurs litières, à donner à manger à les toiletter... et alors, c'est mon hobby!!! je n'achète pas de vêtements coûteux, je ne pars pas en vacances, je n'ai pas de tv dernier cri, je ne fait pas la nouba, et tout ça ne me manque pas. Nous vivons heureux et paisibles à la maison et forcément quand nous "sortons" c'est pour aller voir... des animaux!!! Je vais même au manège rien que pour nettoyer des box et panser les chevaux (là je suis un peu réduite étant donné le fait que j'attends mon 3ème enfant). Je lis et regarde tout ce qui se rapporte aux animaux. C'est en moi, c'est tout! Si ça ne convient pas aux gens , ben tant pis, je crois que je ne perds rien.
Pense à toi et à ce qui te conviens dans la vie, ce ne sont pas les autres qui vivent ton existence. Les personnes qui t'aiment et t'apprécieront, t'aimeront pour ce que tu es dans ton entièreté. Pas besoin de faire ce que les autres attendent de toi. De surcroit, tu gagneras en respect, car toi au moins, tu auras réussi à être la personne que tu veux être; bcp de gens voudraient assumer ce qu'ils sont mais peu le font car peur du regard des autres. C'est dommage, car chaque jour, ils sont frustrés!

amitiés à toi!

J'apprécie ton commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
aymera

aymera


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:55

Merci!! Mais c'est juste ce que je pense et ce que j'observe tous les jours.

Amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:16

Bravo les z'amis ont est tous dans le grand bateau des dingos lolll Razz
Tu es tout a fait normal Vanou et tu es de ces personnes qui vont la ou leur coeur les porte, tu prends en considération les etres qui t'entourent et dieu sais qu'ils en on besoin!
L'Humanitée est égoiste, futile et moche, il faut des gens comme nous, pour compenser les cons qui on des oeillères , ben tiens ceux la meme qui critiquent quoi!
J vais te dire que je m'arrete pour un rat, je klaxonne comme une dingue quand il y a un oiseau sur la route, et les meilleurs moments sont ceux que je passe avec mes chats(comme pour Toni,ils dorment tous les 4avec moi), et avec mes dadas en prairie, je reste des heures a les regarder en écoutant tout ce petit monde ,oiseaux, grillons etc...
et tout mon temps libre est pour les animaux!

J vous dit vive les zinzins des z'Animaux cheers Razz cat

Une merveilleuse citation amérindienne:
La vie d'un Homme est courte,fait en sorte que la tienne soit remarquable!

Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Questions- reponses-
Sauter vers: