Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JAMAIS DE VACANCES SANS VOTRE CHIEN !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

JAMAIS DE VACANCES SANS VOTRE CHIEN ! Empty
MessageSujet: JAMAIS DE VACANCES SANS VOTRE CHIEN !   JAMAIS DE VACANCES SANS VOTRE CHIEN ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:44

JAMAIS DE VACANCES SANS VOTRE CHIEN !

Mais vous n’avez pas encore réservé ? Pas de panique ! C’est encore possible, grâce à notre partenaire CHARMING HOLIDAYS.

Trouvez plein de bonnes adresses, des gîtes, des maisons en location qui acceptent votre (vos) chien(s).

Que ce soit en Belgique, en France, Espagne, Italie, Allemagne ou ailleurs… vous pouvez y dénicher la location de vos rêves, il y en a pour toutou les budgets.

Plus d’infos ? Cliquez sur ce lien et découvrez notre partenaire ainsi que la nouvelle présentation des pages vacances.

http://www.chiens-admis.be/hotels/hotels-belgique.html

Je vous souhaite de passer d’excellents moments et bonnes vacances à tous et tout(es)ou.

Isabelle et Zorro.

www.chiens-admis.be
Revenir en haut Aller en bas
popo

popo


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : FRance/wargnies le grand
Date d'inscription : 04/02/2012

JAMAIS DE VACANCES SANS VOTRE CHIEN ! Empty
MessageSujet: BON A SAVOIR   JAMAIS DE VACANCES SANS VOTRE CHIEN ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:45


Moi je pourrais jamais partir sans ma fifille
Revenir en haut Aller en bas
durieux

durieux


Nombre de messages : 284
Age : 75
Localisation : almunecar espagne
Date d'inscription : 25/05/2007

JAMAIS DE VACANCES SANS VOTRE CHIEN ! Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS DE VACANCES SANS VOTRE CHIEN !   JAMAIS DE VACANCES SANS VOTRE CHIEN ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:11

[b]moi non plus ma chienne commence doucement à ne plus savoir marcher elle tombe souvent , donc des bobos partout ses pattes , je lui met des chaussettes , pour qu'elle ne se blesse pas , et tout ça pour dire que je ne peux rentrer en Belgique , même pour voir mon petit fils qui a 14 mois maintenant , je ne peux confier ma chienne à personne , car un jour ou l'autre , elle va nous abandonner Sad
Revenir en haut Aller en bas
mesamis4pattes

mesamis4pattes


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Floreffe
Date d'inscription : 28/09/2011

JAMAIS DE VACANCES SANS VOTRE CHIEN ! Empty
MessageSujet: un chalet à Petit Han   JAMAIS DE VACANCES SANS VOTRE CHIEN ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:44

Georges Vool a écrit:
JAMAIS DE VACANCES SANS VOTRE CHIEN !

Mais vous n’avez pas encore réservé ? Pas de panique ! C’est encore possible, grâce à notre partenaire CHARMING HOLIDAYS.

Trouvez plein de bonnes adresses, des gîtes, des maisons en location qui acceptent votre (vos) chien(s).

Que ce soit en Belgique, en France, Espagne, Italie, Allemagne ou ailleurs… vous pouvez y dénicher la location de vos rêves, il y en a pour toutou les budgets.

Plus d’infos ? Cliquez sur ce lien et découvrez notre partenaire ainsi que la nouvelle présentation des pages vacances.

http://www.chiens-admis.be/hotels/hotels-belgique.html

Je vous souhaite de passer d’excellents moments et bonnes vacances à tous et tout(es)ou.

Isabelle et Zorro.

www.chiens-admis.be


je loue un chalet dans les ardennes ou ma fifille est accepter( la propriétaire du chalet travaille dans un refuge!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmais4pattes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





JAMAIS DE VACANCES SANS VOTRE CHIEN ! Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS DE VACANCES SANS VOTRE CHIEN !   JAMAIS DE VACANCES SANS VOTRE CHIEN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMAIS DE VACANCES SANS VOTRE CHIEN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Listes des refuges et associations animalières-
Sauter vers: