Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats

Aller en bas 
+2
Valou
tayra
6 participants
AuteurMessage
tayra

tayra


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : aube (France)
Date d'inscription : 24/06/2008

(F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats Empty
MessageSujet: (F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats   (F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:16

Je vous raconte une histoire vrai d'un restaurant chinois qui dans ma region vendais de la viande de chien et chat a ces clients.

Un jour il eu un 1er controle avec un inspecteur et un veterinaire qui passe au restaurant pour controler la viande et les autres nourriture dans le restaurant tout ce passe bien et ne remarque rien au premier passage.
Quelque mois plus tard une personne téléphone et previent le veterinaire et la police d'une odeur de crever derriere le restaurant chinois, ils arrivent sur les lieu et retrouvent dans des sac a poubelle plusieurs cadavre de chats et de chiens donc ils avaient fermer le restaurant pendant une perd de mois mais pas définitivement.Alors tout ceux qui vienne dans ma region de l'aube qui ce trouve dans la champagne ardenne n'aller pas dans ce restaurant qui ce trouve a pont sainte marie car moi en tout qua,je n'irais pas on sais jamais meme s'ils en vendent plus c'est pas pour autant que j'irais y manger sa or de question je refuse tout de suite si on me propose.Moi je dit ils aurraient du le fermer et pas le réouvrir c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cel1812.skyrock.com
Valou

Valou


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Dans la maison des animaux lol ! (France)
Date d'inscription : 29/04/2008

(F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats Empty
MessageSujet: L'horreur   (F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:20

Mais quelle honte aujourd'hui de manger du chien ou du chat, de toute façon je ne mange pas chinois je n'ai pas confiance en eux et en plus je suis végétarienne merci de prévenir que ce restaurant soit fermé a vie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
La Fiotte

La Fiotte


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 29/06/2007

(F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats Empty
MessageSujet: Re: (F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats   (F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:29

idem pour moi les restaurants chinois ne me verront plus jamais.
Pas loin de chez moi un resto a fermer pour les même raisons et le pire on a dit qu'ils adoptaient les chiens et chats dans un refuges proche qui lui aussi à fermer donc........
Revenir en haut Aller en bas
dusy

dusy


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 18/08/2007

(F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats Empty
MessageSujet: Re: (F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats   (F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:43

et bien ...je vais vous dire ...ce que mes collègues m'ont rapportés ... dans un certain village de la région de mons .les employées de la commune nourrissait les chats errants .et puis un jour elles ont vues accrochées aux balcons d'un restaurant chinois (dont l arrière donnait sur la cour de l'administration communale) des choses pas très reluisantes..........et comme par hasard .il n' y eu plus de chats dans le quartier .............chercher l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui !!!!!!! depuis ce restaurant a fermé!!!!!!!!!!!!tant mieux .juste punition...........
Revenir en haut Aller en bas
http://sydu.skyrock.com/
HelloKitty

HelloKitty


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2010

(F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats Empty
MessageSujet: Re: (F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats   (F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:43

tayra a écrit:
Je vous raconte une histoire vrai d'un restaurant chinois qui dans ma region vendais de la viande de chien et chat a ces clients.

Un jour il eu un 1er controle avec un inspecteur et un veterinaire qui passe au restaurant pour controler la viande et les autres nourriture dans le restaurant tout ce passe bien et ne remarque rien au premier passage.
Quelque mois plus tard une personne téléphone et previent le veterinaire et la police d'une odeur de crever derriere le restaurant chinois, ils arrivent sur les lieu et retrouvent dans des sac a poubelle plusieurs cadavre de chats et de chiens donc ils avaient fermer le restaurant pendant une perd de mois mais pas définitivement.Alors tout ceux qui vienne dans ma region de l'aube qui ce trouve dans la champagne ardenne n'aller pas dans ce restaurant qui ce trouve a pont sainte marie car moi en tout qua,je n'irais pas on sais jamais meme s'ils en vendent plus c'est pas pour autant que j'irais y manger sa or de question je refuse tout de suite si on me propose.Moi je dit ils aurraient du le fermer et pas le réouvrir c'est honteux.

Je suis affraid Outré!! affraid Choqué!! affraid Dégouté!!! (les mots me manquent!!) d'apprendre que cela se passe de cette région!! A une époque, je mangeais régulièrement dans ces restaurants asiatiques de la ville de Pont Sainte Marie. Brrr...ça fait froid dans le dos...je n'irai plus dans ce genre de restaurant :'(

@tayra : le restaurant dont tu parles, c'est Le B****i ou Le R***l???


HelloKitty
Revenir en haut Aller en bas
Chasseurisnotdead

Chasseurisnotdead


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2016

(F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats Empty
MessageSujet: Re: (F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats   (F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:11

Bonjour, je me présente, Jean-yves, président de l'association de chasse de Dordogne ''un pour tous et tous pour un''.
Je comprends tellement votre désarroi...
J'ai également pu constater depuis quelques temps des choses étranges se passant autour de chez moi. Pas plus tard qu'il y a quelques semaines lors de ma réunion hebdomadaire sur le thème du canard, je me suis vu rentrer bredouille, ma besace complètement vide, plus une bête à l'horizon, je n'avais jamais vu ça en 27 ans d'activité.
Et curieusement dans le même temps j'apprends l'installation de 2 restaurants chinois à proximité de mes epaces de loisir, curieuse coincidence vous ne trouvez pas ??
Et croyez-moi, l'histoire n'est pas finie, vous allez en équarquiller les yeux.
Décidés à mettre cette affaire au clair, mes compagnons de l'association et moi-même sommes allés faire une bouffe dans un de ces deux restaurants, pour éventuellement jeter un oeil en cuisine ou arrière cuisine car comme nous le savons tous c'est souvent là que se passent ce genre de choses bien cachées...
A peine postés devant le bac à canard laqué du buffet à volonté quelque chose m'a immédiatement interpellé, la couleur de la chair si spécifique de l'espèce rare, et qu'on ne trouve que dans nos régions... facile à vérifier, ne restait plus qu'à goûter pour m'en assurer; et je vous le donne en mille, car j'ai l'habitude d'en déguster tous les les dimanche, il s'agissait bien de l'espèce protégée par l'association de régulation de l'écosystème ''partageons la nature'' dont je fais également partie pour faire plaisir à ma femme et mes enfants.
Nous sommes outrés de l'attitude égoïste de certains peuples issus de l'immigration, et après ça on s'étonne de la montée du FN ? (dont je suis aussi membre actif depuis l'invasion des kébabs dans nos villages de campagne).
Pendant qu'ils concoctent leurs brochettes nos congélateurs sont vides, nous envisageons même avec ma femme de prendre une dinde pour Noël et de partir à la chasse aux champignons, avec un peu de chance tomberons-nous sur un canard, ou une oie, la vie est sirrhose des foies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats Empty
MessageSujet: Re: (F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats   (F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F)restaurant chinois qui vendait du chiens et du chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au restaurant chinois, l'agneau aboyait
» France: ÉLEVAGE CLANDESTIN RESTAURANT CHINOIS !
» (Moscou) Au restaurant chinois, l'agneau aboyait !
» Canada: Un restaurant chinois ferme à cause de viande d'ours
» 1.300 chats sauvés par des militants chinois !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: