Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement Empty
MessageSujet: L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement   L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:07

(Belgique( Un Combat Parmis D'autres
- 1994 - 1997 -


Un combat de longue haleine parmi d'autres!!!!

Les Animaux ne sont pas des jouets faits pour le divertissement des humains.
Non aux courses d’ânes – Non aux courses de cochons- Non aux courses de grenouilles, non à la décapitation d’oies etc…


Lors de festivités dans les villages l’animal est souvent repris dans des jeux qui ne correspondent pas à leur nature et à leur bien être. Ils y subissent le stress et bien souvent des brutalités .

C’est pour ces raisons que j’avais décidé de sensibiliser les pouvoirs publics d’interdire ce genre de manifestations et d’interpeller le pouvoir politique afin de légiférer d’avantages en la matière sans parler des communes qui étaient en infraction avec la loi sur la protection et le bien être des animaux et quelques fois certaines communes « comme la commune de Schoenberg St.Vith » annuellement organisait ses traditionnelles courses de grenouilles alors que la grenouille est protégée par un arrêté de la région Wallonne. Ma démarche a été jusqu'au Parquet Général de Liège, « Madame Thily, Procureur Général »
et après avoir été reçu cordialement et entendu à la demande de Mme Thily, par le premier Avocat Général, j’ai reçu des garanties qu’il n’y aurait plus de courses de grenouilles à Schoenberg…. ,( L’association GAIA s’est associée à ma démarche ). Après quelques temps le législateur vote une loi interdisant ces pratiques.
Voir les articles de presses et photos. Georges Laurent « Responsable de coordination »

Les décapitations dOies (région de Hannut)
L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement 0h610

L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement 0h410

L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement 0h510

L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement 0h710

L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement 0h910

L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement Numeri75

" LES TRADITIONELLES COURSES DE GRENOUILLES DE SHOENBERG "

L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement Numeri76

L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement 0h310

L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement Oh210

L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement 0h811

Georges Laurent "Responsable de la coordination " lors d'une manifestation a Schoenberg (St.Vith) et M.Vandenboch avec des activistes de Gaia avaient répondus a l'appel.

L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement George10[/url

L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement Img00110

L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement Repons11

L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement Repons12

PLUS AUCUNE COURSES DE GRENOUILLES A SCHOENBERG.
Encore tous mes remerciement a Madame Anne Thily, Procureur Général de Liege ,pour avoir fait respectée le droit.
Georges Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
L'Animal n'est pas un jouet pour divertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Dossiers de grande importance traités par georges Laurent-
Sauter vers: