Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ALDI Marché va cesser de promouvoir la tauromachie

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

ALDI Marché va cesser de promouvoir la tauromachie Empty
MessageSujet: ALDI Marché va cesser de promouvoir la tauromachie   ALDI Marché va cesser de promouvoir la tauromachie Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:53

ALDI Marché va cesser de promouvoir la tauromachie

ALDI Marché va cesser de promouvoir la tauromachie 235210

Posté le: 01 Décembre 2008 Aldi, la chaîne de supermarchés allemands du discount, arrête la promotion de la corrida sur ses produits Viva Espana suite à l'intervention de la Ligue. La Ligue a contacté Aldi à l'égard des produits "logo qui représente une matador et a demandé à ce qu'il soit retiré. Dans une lettre adressée à la Ligue directeur général, Tony Baines, a déclaré: «Je suis heureux d'être en mesure de vous informer que nous avons l'intention de changer l'image de ces produits pour les futures promotions."

Florian Leppla militant à la Ligue, a déclaré: "Nous tenons à féliciter Aldi. Il montre une fois de plus que les entreprises sont conscientes du fait que le public britannique n'accepte pas la promotion de la tauromachie. Nous espérons que d'autres lui emboîteront le pas. "


http://www.league.org.uk/news_details.asp?NewsID=1127
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
ALDI Marché va cesser de promouvoir la tauromachie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tauromachie en 60 secondes
» «La corrida, un supplice qui doit cesser»
» La tauromachie « culte du sang »
» l'université-Liverpool doit cesser de tuer des Greyhounds
» (Espagne) Barcelone risque de cesser les activités taurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Corrida-
Sauter vers: