Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brigitte Bardot réclame l'interdiction....

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Brigitte Bardot réclame l'interdiction.... Empty
MessageSujet: Brigitte Bardot réclame l'interdiction....   Brigitte Bardot réclame l'interdiction.... Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:59

05.02.2009

Brigitte Bardot réclame l'interdiction de tout commerce issu de la chasse aux phoques

Brigitte Bardot réclame l'interdiction de tout commerce issu de la chasse aux phoques en insistant, dans une lettre adressée jeudi au président de la République, sur "la cruauté de cette tuerie".

Brigitte Bardot réclame l'interdiction.... 28488510

"Ce ne sont pas les quelque mesurettes présentées récemment par les autorités canadiennes qui changeront quoi que ce soit aux conditions d'abattage qui demeurent incontrôlables et d'une rare cruauté", écrit l'ancienne actrice, porte-parole des animaux en détresse, dans cette lettre dont l'AFP a obtenu copie.
Une partie des Etats européens s'étaient montrés favorables en octobre dernier à une interdiction totale du commerce, mais avaient différé leur décision définitive en raison de "nuances" apportées par le Canada pour échapper à l'interdiction.
La France notamment s'est montrée sensible aux efforts imposés aux chasseurs canadiens sommés de renoncer au gourdin traditionnel pour abattre les phoques, sauf les bébés de moins d'un an.
Pour Brigitte Bardot, "il n'y a pas d'autre alternative qu'interdire, comme l'ont déjà fait les Etats-Unis, le Mexique et plusieurs Etat européens, l'importation, le commerce, l'exportation et le transit de tout produit issu de la chasse aux phoques sans aucune dérogation autre que celle accordée aux populations inuits".
"Je compte sur vous, monsieur le Président (...). C'est un devoir moral, ne me décevez pas", conclut la star

L'actrice Brigitte Bardot devant une affiche de campagne contre la chasse

Cher amis, cher Membres,
N’oubliés pas de passer sur la rubrique pétition très important !!!!!!
Lota n’es pas seulement un forum d’information mes également d’action et si nous voulons voir évoluer les choses favorablement dans le cadre du bien être animal. Signés les pétitions, merci pour eux.
Les Modérateurs et Administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Brigitte Bardot réclame l'interdiction....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La chasse aux phoques-
Sauter vers: