Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Poutine prend la défense des bébés phoques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Poutine prend la défense des bébés phoques Empty
MessageSujet: Poutine prend la défense des bébés phoques   Poutine prend la défense des bébés phoques Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:57

27.02.09 - 12:11 (Belga)

Poutine prend la défense des bébés phoques, les écologistes sceptiques‏

Poutine prend la défense des bébés phoques Pxy_2911

La Russie a annoncé vendredi avoir interdit la chasse aux bébés phoques, sur l'ordre du Premier ministre Vladimir Poutine, mais les écologistes estiment que les mesures prises par les autorités laissent toujours le champ libre aux chasseurs.

Poutine prend la défense des bébés phoques Phoque12

Le ministère des Ressources naturelles et de l'écologie a annoncé dans un communiqué avoir émis des nouvelle règles pour le nord du pays qui interdisent la chasse aux bébés phoques en mer Blanche. La décision a été prise sur l'ordre de M. Poutine qui avait qualifié cette chasse de "pratique sanguinaire", selon le quotidien gouvernemental Rossiïskaïa Gazeta. Mais les écologistes qui ont examiné le texte du document estiment que le problème est loin d'être réglé.

Les nouvelles règles interdisent la chasse aux bébés phoques à la fourrure blanche, les "belki", âgés de moins d'un mois, mais autorisent de chasser leurs frères aînés, à la fourrure grise, les "serki", qui ont moins d'un an et qui sont la principale cible des chasseurs, explique Vassili Spiridonov de WWF-Russie (Fonds mondial pour la nature). L'interdiction de chasser les bébés phoques a été introduite "pour la période du 1er mai au 10 mars", alors que "la saison de chasse la plus intense, en mars et avril, reste ouverte", s'indigne Igor Beliatski du Fonds international pour la protection des animaux (IFAW). (FLO)


Dernière édition par georgeslaurent le Mar 1 Déc - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Poutine prend la défense des bébés phoques Empty
MessageSujet: Re: Poutine prend la défense des bébés phoques   Poutine prend la défense des bébés phoques Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:07

moi aussi je suis septique car cet homme est mauvais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
waftypat

waftypat


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : waimes 4950 Belgique
Date d'inscription : 28/10/2009

Poutine prend la défense des bébés phoques Empty
MessageSujet: Re: Poutine prend la défense des bébés phoques   Poutine prend la défense des bébés phoques Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:32

laissé les phoques tranquille svp .c est vraiment cruel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poutine prend la défense des bébés phoques Empty
MessageSujet: Re: Poutine prend la défense des bébés phoques   Poutine prend la défense des bébés phoques Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:54

il parait qu'un loie sera bientot voté ce qui mettera fin a la chasse aux phoques j'espere que sa aboutira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutine prend la défense des bébés phoques Empty
MessageSujet: Re: Poutine prend la défense des bébés phoques   Poutine prend la défense des bébés phoques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutine prend la défense des bébés phoques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un clic pour sauver les bebés phoques
» Campagne de défense des phoques
» Chanson contre le massacre des bébés phoques.
» Contre les massacres de bébés phoques à Vancouver
» La Russie interdit la chasse aux bébés phoques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La chasse aux phoques-
Sauter vers: