Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voici la recette du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Voici la recette du jour Empty
MessageSujet: Re: Voici la recette du jour   Voici la recette du jour Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:52

Excuse moi Cynthia, mes je crois que nous les amis des animaux nous ne pouvons pas plaisanter avec la souffrance animal et je suis sur que se n’est pas avec mauvaise intention que tu as mis se commentaire et j’espère que tu comprendras que je me dois de supprimer cet article !!!
Amicalement, Georges.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Voici la recette du jour Empty
MessageSujet: Re: Voici la recette du jour   Voici la recette du jour Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:00

Tu as raison Georges. Moi je souffre chaque fois que je vois des gens tabasser les phoques pour leurs gagnes pains. C'est pour cette raison je ne entre pas dans le sujet phoques car je me joins avec tous. Pauvres bébés phoques. Si je pouvais mettre une loi sur l'interdiction de tuerie de bébés phoques je le ferais. Il n’y a pas de problème Georges. Aucune rancune.

Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la recette du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOMMAGE AUX CHATS DES RUES QUI LUTTENT AU JOUR LE JOUR
» La recette Végétarienne de la Semaine
» Et pourquoi pas se laisse surprendre par la recette simpliss
» Recette indienne végétarienne chole tikki
» Notre vidéo la vraie recette du foie gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La chasse aux phoques-
Sauter vers: