Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Montréal: Georges Laraque manifeste pour les droits des an

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Montréal: Georges Laraque manifeste pour les droits des an Empty
MessageSujet: Montréal: Georges Laraque manifeste pour les droits des an   Montréal: Georges Laraque manifeste pour les droits des an Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:47

Nouvelles / Montréal

Lundi 4 mai 2009 à 7H06

Le hockeyeur Georges Laraque manifeste pour les droits des animaux.
Dimanche, le joueur de hockey du Canadien de Montréal Georges Laraque a participé à une manifestation avec des militants de la Concordia Animal Rights Association (CARA).


Montréal: Georges Laraque manifeste pour les droits des an Laraqu10

Le hockeyeur, avec quelque 50 manifestants, signifiait son mépris envers l'industrie de la fourrure, devant la Place Bonaventure, là où plus de 200 exposants montrent leur travail jusqu'à aujourd'hui dans le cadre de la North American Fur and Fashion Exposition.

Des jeunes étaient couchés sur le trottoir avec des t-shirts faussement ensanglantés, alors que d'autres distribuaient des tracts pour sensibiliser les passants.


Georges Laraque dit avoir vu comment les animaux étaient maltraités et comment les animaux sont des êtres vivants comme les humains, et qu'ils ressentent la douleur.

Optimiste, le joueur du Canadien estime que le mouvement qui s'oppose à la confection et à la vente de produits de fourrure prendra de l'importance.
De son côté, le Conseil canadien de la fourrure, qui a organisé cette conférence annuelle et internationale, jure qu'il appuie les plus hauts standards de traitement des animaux et qu'il travaille pour que l'industrie soit écoresponsable.
(source et photo: Le Devoir, GeorgesLaraque.com)
http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2009/05/le_hockeyeur_georges_laraque_m.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Montréal: Georges Laraque manifeste pour les droits des an Empty
MessageSujet: Re: Montréal: Georges Laraque manifeste pour les droits des an   Montréal: Georges Laraque manifeste pour les droits des an Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:40

Enfin quelqu'un de Québec se manifestion pour la fourrue. Je connais se joueur des canadiens. de montréal. Je t'été surprise que soit un joueur de hockeyeur de montréal. YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS Des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal: Georges Laraque manifeste pour les droits des an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites à la Chine de respecter les Animaux Boycottez les JO
» 130 Personnes manifeste pour un cirque sans animaux
» Journée Internationale pour les Droits des Animaux
» végés sur la route pour les droits des animaux
» Forces Unies pour les Droits des Animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La fourrure-
Sauter vers: