Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 il me hante l'esprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
justme




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

il me hante l'esprit Empty
MessageSujet: il me hante l'esprit   il me hante l'esprit Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:48

bonjour,
je vis a coter dune ferme ou vivent une dizaine de chat, hier, pendant que je cuisinait, j'ai entendu un chaton miauler dans cette ferme, j'ai arreter de cuisiner pour aller voir pourquoi il miaulait, de loin, j'ai vu une petite boule de poils seul au millieu de la cour, je l'ai appelé et il s'est approché de moi, je l'ai caresser et je lui est lever sa petite tete et, au debut je me suis dit qu'il avait de la merde dans les yeux, affraid mais le fermier m'a vu et ma dit que c'était le coriza, une maladie que je ne connais pas, il a meme été etonné que je l'avais caresser car il ne se laisse pas approché, d'ailleur quand il s'en ai approché, le chat est parti. je suis reparti faire ma cuisine avec un pincement au coeur, j'entend ses cris meme quand il ne miaule pas, ca me hante l'esprit. J'aurai eu des sous, je vous jure que je l'aurai emmené chez le veterinaire, mais étant au chomage, je ne percoit rien et mon copain n'a pas une paye enorme. j'aurai bien commencer par le prendre chez moi mais mon copain a un chien qui a horreur des chats. je suis desesperer, je ne c'est pas quoi faire et meme encore ce matin, je l'entend par moment mais ses cris me hante + l'esprit que ce que j'entend vraiment. je suis perdu, je ces pas quoi faire. Crying or Very sad . j'ai du mal a dormir, j'ai jamais été aussi matinal a part pour aller travailler, je c'est aussi que vous pourrez pas m'aider, mais je savais pas a qui en parler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

il me hante l'esprit Empty
MessageSujet: Re: il me hante l'esprit   il me hante l'esprit Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:23

Bonjour Justme et bienvenue sur ce forum.

Pouvez-vous m'informer dans quelle région vous habitez afin d'essayer de faire quelque chose pour ce chaton?
Revenir en haut Aller en bas
justme




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

il me hante l'esprit Empty
MessageSujet: Re: il me hante l'esprit   il me hante l'esprit Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:48

je suis de vendée, et je n'entend plus le chaton, j'ose pas aller demander au fermier ou il est
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

il me hante l'esprit Empty
MessageSujet: Re: il me hante l'esprit   il me hante l'esprit Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:04

Comme vous habitez la France et si le problème persiste avec ce chaton ou d'autres chats de cette ferme vous pourriez contacter en France la personne dont je vous communique l'adresse mail ci-dessous en lui expliquant ce qui se passe.

Il s'agit de Sarah Cahlan qui est très active dans la protection animale en France et qui dispose de beaucoup de contacts dans toutes les régions.

sarahcahlan@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

il me hante l'esprit Empty
MessageSujet: Re: il me hante l'esprit   il me hante l'esprit Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:33

Bonjour justme,
,
Je vien de voir ton appel de détresse a l’égard d’un petit chaton et comme je vois notre amis Georges Vool « Modérateur de Lota » c’est empresser de te répondre et en référence a l’info que tu as reçue je suis sur qu’une solution serrât trouver pour le bien être de ton petit protégé. N’oublie pas de nous tenir au courant …
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




il me hante l'esprit Empty
MessageSujet: Re: il me hante l'esprit   il me hante l'esprit Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:10

le coriza est malheureusement une maladie mortelle pour les chats pauvre petit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

il me hante l'esprit Empty
MessageSujet: Re: il me hante l'esprit   il me hante l'esprit Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:24

Le choriza se soigne si ont si prend assez tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





il me hante l'esprit Empty
MessageSujet: Re: il me hante l'esprit   il me hante l'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il me hante l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Questions- reponses-
Sauter vers: