Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis désesperée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luuna

luuna


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/09/2008

Je suis désesperée Empty
MessageSujet: Je suis désesperée   Je suis désesperée Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:39

Salut a tous !

Je suis completement désesperée , j ai f ai un examen d entrée pour faire une formation d auxiliaire en soin veterinaire ce mardi . C etait un simple test francais/math que j ai réussis . On m a rapelé pour passer une interview de motivation vendredi et ils ne m ont pas rappelé Sad .

Apparement je ne suis pas asser motivée a leur gout alors que depuis mes 10 ans je reve de faire des etudes dans ce domaine , je fai tout pour rendre le plus possible d animaux heureux et j essey de m investir comme je peux dans la lute contre la maltraitance envers les animaux ...
A cause de ma grande timiditée , ils n ont pas cru a mon intéret réel pour ces études .
Pendant longtemps j ai chercher une formation dans ce style , pour tomber sur ca et n aboutire a rien au final Sad

J ai voulu partir en france pour etudier mais tres dure de comuniquer avec les ecoles et de plus le voyage et l investissement coute un os ...
J ai tout esseyer , j aimerais faire de ma passion mon métier et m occuper le plus possible d animaux dans le besoin...c est vraiement un but que je me suis fixé

Connaissez-vous une ecole/formation ou autre que je pourrais faire ?
Ou une personne d influance pour leur convaincre de mon ambition si ce n est pas trop tard ?

Merci bcp de bien vouloir m aider
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Je suis désesperée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désesperée   Je suis désesperée Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:17

Une bien triste nouvelle, mes tu ne dois pas te décourager et j’espère et je te le souhaite que tu trouveras vite quelque chose qui correspond a ton idéal le bien être des animaux « l’info est passé » l’osque l’on a une ambition et aussi motivé que toi il n’est jamais trot tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
luuna

luuna


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/09/2008

Je suis désesperée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désesperée   Je suis désesperée Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:04

merci pour ton soutien
Sais plu quoi faire , suis perdue
Je n arretrai pas mes recherches pour autant mais c est réellement tres découragant d etre jugé de sa motivation sur 2min d interview
Revenir en haut Aller en bas
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

Je suis désesperée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désesperée   Je suis désesperée Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:17

Ne te décourage pas... tant que tu n'as pas la réponse : si tu as passé tes tests vendredi, c'est sans doute trop tôt.

En France on peut faire cette formation par correspondance ; il suffit de trouver un vétérinaire qui veuille bien te prendre pour les stages... Je ne sais pas si cela existe aussi en Belgique ?

Courage tu y arriveras sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
luuna

luuna


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/09/2008

Je suis désesperée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désesperée   Je suis désesperée Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:06

Si c est trop tard car ils appelaient les gens qu ils ont selectionné vendredi entre 13h et 16h ...

C est payant et tres couteux les formations a distance je me suis déja renseignée la dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désesperée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désesperée   Je suis désesperée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désesperée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je ne suis "qu'un Animal "
» Je suis devenue végétarienne
» Je suis de retour sur le forum
» "Je suis de retour du Maroc "
» Je suis un chasseur repenti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Questions- reponses-
Sauter vers: