Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rescue Ink. Unleashed ».

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Rescue Ink. Unleashed ». Empty
MessageSujet: Rescue Ink. Unleashed ».   Rescue Ink. Unleashed ». Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:01

Lundi 28 Septembre 2009

http://wamiz.com/chiens/actu/la-brigade-de-protection-des-animaux-version-us-0254.html

http://channel.nationalgeographic.com/series/rescue-ink-unleashed/all/Overview45

version US


Il y a les associations de protection des animaux et il y a la « Rescue Ink. Unleashed ». Bien loin des méthodes de la SPA, cette bande de gros durs s’est mise en tête d’agir dans l’intérêt des animaux .

Rescue Ink. Unleashed ». Photo-10

Ce sont des balèzes, des durs, des tatoués. Et des amoureux des animaux,qu'on se le dise ! Ils œuvrent à New York où plusieurs
milliers de bêtes (chiens, chats, et ce qui marche, vole ou rampe en général) sont négligées ou maltraitées.


Ces 8 barracudas ont des passés différents, certains plus troubles que d’autres, et connaissent les bas fonds de New York comme leur
poche. Peu importe leurs antécédents, ils cherchent la rédemption et cela se manifeste par leur passion commune pour les animaux.

Ils créent la « Rescue Ink. Unleashed » en 2007 après avoir été émus par un acte d’extrême cruauté envers un chien. Depuis, ils ne
comptent plus leurs interventions (parfois musclées).

Ils sont retraités, dans la sécurité, l’automobile, l’aménagement paysager ou le crédit hypothécaire, et sont disponibles 24/24h et
7/7j. Ils reçoivent d’ailleurs entre 150 et 200 appels et e-mails par jours.

Une équipe de la chaîne américaine National Geographic les a suivis pendant 7 mois dans le cadre du tournage d'une émission, en
train de confronter les possesseurs d’animaux irresponsables et de réconforter les animaux livrés à eux-mêmes.

Ils ne se considèrent pas comme des policiers, des experts en animaux, ni même des « services sociaux » des animaux. Ils se
considèrent juste comme de gros types… avec un cœur encore plus gros !

Comme en témoigne la bande annonce du programme (en anglais), la scénarisation de l'émission est typiquement américaine. Quoi qu'il
en soit, on n'a pas envie d'être à la place du type qui se fait passer un savon par ces repentis !

Pensez-vous que secouer les plumes des mauvais maîtres est une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescue Ink. Unleashed ». Empty
MessageSujet: Re: Rescue Ink. Unleashed ».   Rescue Ink. Unleashed ». Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:22

moi je suis 100% d'accord avec eux tant pis pour ces imbeciles de mauvais maitre qui neglige leur animaux dommage qu'il y a pas sa en france il y aurais moins de cruautée envers les animaux je leur tire mon chapeau a ses gars la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

Rescue Ink. Unleashed ». Empty
MessageSujet: Re: Rescue Ink. Unleashed ».   Rescue Ink. Unleashed ». Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:34

Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Bravo à ces messieurs cheers

Dommage que je n'ai plus de haut-parleurs sur mon PC. En tout cas, se faire passer un savon par ces types-là doit avoir plus d'effet que se faire engueuler par une femme comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

Rescue Ink. Unleashed ». Empty
MessageSujet: Re: Rescue Ink. Unleashed ».   Rescue Ink. Unleashed ». Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:33

Je pense en tous cas qu'ils sont plus "imposants" que moi Very Happy

Non il ne faut pas se fier aux apparences, bien souvent trompeuses !!! Evil or Very Mad

Bravo à ces messieurs au grand coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Rescue Ink. Unleashed ». Empty
MessageSujet: Re: Rescue Ink. Unleashed ».   Rescue Ink. Unleashed ». Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:23

Wouahhh cheers

Ca fait bizzare de voir de gros bras tatouer de partout prendre soin s'impliquer autant pour de petit hêtre ainsi Smile ça fait plaisir et montre que les américains savent s'investirent à fond dans une association et 'nont pas peur des represailles ou d'agir même violement !
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rescue Ink. Unleashed ». Empty
MessageSujet: Re: Rescue Ink. Unleashed ».   Rescue Ink. Unleashed ». Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescue Ink. Unleashed ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sea turtles rescue
» Galgos Rescue Belgium
» Rescue a aidé à sauver plus de 150 chats...
» Aidons CATS RESCUE à Bruxelles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: