Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (F) Carla Bruni-Sarkozy, militante anti-fourrure....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(F) Carla Bruni-Sarkozy, militante anti-fourrure.... Empty
MessageSujet: (F) Carla Bruni-Sarkozy, militante anti-fourrure....   (F) Carla Bruni-Sarkozy, militante anti-fourrure.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:09

Publié le 09/10/2009

Carla Bruni-Sarkozy, militante anti-fourrure, "serait heureuse d'être imitée"

(F) Carla Bruni-Sarkozy, militante anti-fourrure.... Photo_20

Carla Bruni-Sarkozy, qui s'est prononcée à plusieurs reprises contre le port de la fourrure animale, confie "qu'elle serait heureuse d'être imitée", dans une lettre adressée à Brigitte Bardot et transmise vendredi à l'AFP par l'actrice.

"Je n'ai dit que la vérité en indiquant que je ne porte pas de fourrure. J'aurais pu ajouter que ce n'est pas un hasard, mais un choix de ma part (...). Je n'ai pas le tempérament d'une femme politique. Mon comportement parle pour moi. Si je suis imitée, j'en serais heureuse", écrit Carla Bruni-Sarkozy.

"Chacun mène sa vie et ses combats à sa propre manière, pourvu que ce soit honnête", ajoute Mme Bruni-Sarkozy, en précisant qu'elle admire la passion qui anime Brigitte Bardot pour la défense des droits des animaux.
Fin septembre, Brigitte Bardot avait remercié par courrier la première Dame de France pour son engagement contre la fourrure animale. Dans le même texte, BB demandait à Carla Bruni-Sarkozy de convaincre le chef de l'Etat d'interdire les corridas.

La Fondation Bardot, la ligue américaine PeTA, la Ligue Française des Droits de l'Animal organisent le 24 octobre, à Paris, une marche contre la fourrure.
http://www.lepoint.fr/actualites-insolites/2009-10-09/carla-bruni-sarkozy-militante-anti-fourrure-serait-heureuse-d/918/0/384470
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

(F) Carla Bruni-Sarkozy, militante anti-fourrure.... Empty
MessageSujet: Re: (F) Carla Bruni-Sarkozy, militante anti-fourrure....   (F) Carla Bruni-Sarkozy, militante anti-fourrure.... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:51

Et bien elle à quand même des qualités c'est bien, apres faut espérer qu'elle reussir à faire interdire les corridas !
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
 
(F) Carla Bruni-Sarkozy, militante anti-fourrure....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24/11/12 Manif anti fourrure en Pologne!
» montage video anti fourrure
» actions anti fourrure
» Luxembourg. Manifestation anti fourrure 23/2
» La fondation Bardot, la PETA, 30 Millions d’Amis ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La fourrure-
Sauter vers: